N'arrive pas a installer mon logiciel

sema-et-mehdi Messages postés 6 Statut Membre -  
cslmacr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas a installer mon logiciel de broderie futura sur mon nouveau ordinateur pourtant je l'ai installer sur plusieurs pc avant celui ci avec succès et de la même manière, a la fin de l'installation un message s'affiche en disant : " Cannot run an x86 build of this utility x64 platform " puis quand je clique sur la croix de ce msg sa me met " initializing driver infaled ".

Je ne comprends pas l'anglais mais quand jessaie de conecter ma machine il me dis qu'il te trouve pas le pilote !

je suis un peu desespéré pouvez vous maider ?
MERCI BEAUCOUP

A voir également:

11 réponses

georges97 Messages postés 14362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 791

Bonjour,

Le message vous indique que vous ne pouvez pas installer ce logiciel sur votre nouvel ordinateur dôté d'un processeur 64 bits.

Si votre logiciel ne dispose pas d'une version 64 bits (voir avec l'éditeur), vous ne pourrez le faire fonctionner sur cette machine.

Ce n'est pas vrai de tous les logiciels écrits pour des configurations 32 bits, mais concerne une faible proportion d'applications comme les antivirus ou autre outils systèmes (sauvegarde, analyse, et...).

Seul l'éditeur pourra vous renseigner sur ses velléités de sortir une nouvelle version (qui peut être payante).

Si vous avez encore une autre machine, installez-le dessus.

Cordialement
1
sema-et-mehdi Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre reponse j'allusine quand même c'est une brodeuse que j'ai acheté 1600 € elle le cd finit par bloqué l'extension du cd vaut 800 ! si je vais au magasin ou je lai acheter il peuvent faire quelque chose pour le cd ? Si j'achete l'extansion il risuqe de me faire le même coup ?

Je n'ai vraiment aucun moyen de l'installer c'est le pc qui est trop puissant pour le cd ou le cd qui est trop faible pour le pc ?
0
georges97 Messages postés 14362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 791

Si l'extension en question consiste simplement à un échange du cdrom que vous avez eu "gratuitement" contre une version 64 bits, il y a maldonne, car on aurait dû vous demander au départ, même si vous n'en aviez aucune idée, quel configuration vous aviez. Je ne crois pas qu'une telle extension existe en tant que telle. Et si c'est le cas, elle n'a pas de valeur marchande, sauf si vous avez utilisé le logiciel pedant quelques mois/années et qu'ils ressortent une nouvelle version pour laquelle vous auriez à payer une mise à jour.

Le PC, s'il est dôté d'un processeur 64 bits et donc fonctionne sous une version de Windows en 64 bits ne pourra faire fonctionner certains programmes que si les développeurs les ont écrits dans une version compatible.

Ce n'est pas une question de puissance, même si en 64 bits, certains traitements graphiques sont plus rapides (toujours avec des versions spéciales)

Une exemple, Internet Explorer existe en version 32 ou 64 bits, la version 64 bits ne s'installera pas sur des machines 32 bits.

Pour savoir si votre ensemble PC+système d' exploitation sont en 64 bits, il faut :

faire un clic-droit sur l'icone "ordinateur" de votre bureau, sélectionner propriétés

Les indications 32 ou 64bits apparaitront dans la fenêtre.

Ce que je vous ai expliqué plus haut n'est pas propre à ce logiciel de broderie, que je ne connais absolument pas, mais concerne tous les programmes que l'on installe sur une machine 64 bits. Le programmes sont écrits en grande majorité pour des machines 32 bits, qui sont les plus nombreuses. Ces programmes 32 bits tournet en principe en 64 bits, sauf si le programmeur ne l'a pas prévu.

Vous pouvez comme je vous l'ai suggéré essayer sur un autre ordinateur, mais pour obtenir un échange du logiciel, encore faut-il qu'il existe une version 64 bits. En tous cas, il ne faut pas la payer 800 euros, ni même 80. Il faut négocier l'échange car votre machine à coudre est censée fonctionner avec votre ordinateur, ou du moins le vendeuer est censé vous renseigner correctement au préalable et assumer en cas de non-fonctionnement.

Ceci dit, on peut comprendre que les magasins de machines à coudre ne maitrisent pas ces notions d'informatique.

Par ailleurs, sans vouloir vous inquiéter, il peut y avoir d'autre raisons qui fassent que même si le programme s'installe (après un échange 64 bits) ou sur un ordinateur 32 bits, que cela ne fontionne pas (problème de pilote ou driver qui commande la machine à coudre, problème d'interface).

Vous ne devez pas trop tarder, mais essayz de faire un essai complet avec une autre machine avant d'obtenir l'échange contre une version 64 bits du logiciel.

Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Au début de l'installation, si une demande est faite pour le choix d'un répertoire pour l'installation du logiciel, essaie celui-ci --> C\program files ( x86 ) et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me suis mal exprimer quand je disai extension en faite c'est une suite du logiciel pour avoir plus d'option plus de logo une utilisation illimité biensur si on m'aurai dit le prix des l'achat je ne l'aurai pas acheté ! Mais je me suis deja servit de ce logiciel pour broder des prenom (sur les ancien pc) et cela marchait.

jai regarder mon pc fait 64 bits je suis sur windows 7 j'ai installer ce logiciel sur deux pc avant celui ci et sa a tres bien marcher ce que je ne comprends pas.

J'ai du mla a voir ce qui cloche excuser moi je ne suis pas bonne en logiciel je vous remecie de votre atention a mon sujet dites moi ce que je dois faire ou dire a la vendeuse car je suis vraiment tres decu sa fait plusieurs mois que javais ma machine elle est encore garantie cela doit marcher aussi pour le cd.

" KANEAGLE " merci, j'ai essayer mais cela ne change rien.
0

Cela confirme ce que je disais. Le logiciel n'est pas compatible 64 bits.
0

donc c'est de la faute du logiciel ou du pc ? je suis en moyen de me pleindre aupres de la vendeuse? cela veut dire que je pourrai jamai linstaller sur ce pc ? si jachete la suite du logiciel il risque de me faire la même chose ?
0

desoler pour toute mes questions ! je vous remercie beaucoup
0

Acheter l'extension ne le fera pas fonctionner sur la nouvelle machine. Ce sera le même problème.

Je dirais que c'est de la "faute" du logiciel, qui n'est pas dapté aux nouveaux PC car ceux-ci évoluent d'une année sur l'autre, ainsi que Windows, et les éditeurs de logiciels ne suivent pas à la même vitesse.

Vous pouvez-vous plaindre, mais si le fabricant n'a pas prévu de version 64 bits, vous ne pourrez que demander le remboursement de la machine à broder, si vous êtes encore dans les délais, mais vous vous retrouverz sans solution.

Pouvez-vous utiliser une ancienne machine ?
0

je vais les appeler c'est la seul machine que je dispose malheureusement je vous remercie beaucoup
0
cslmacr Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
je suis dans le méme cas que vous sa fait 3 moi que je communique sur mail avec une personne de chez singer rien ne fait
une personne de connaisance doit regarder pour voir si il peut faire quelque chose sinon je vait prendre rendez vous avec la personne de chez singer mes il faut que je me rende sur paris dans le 11 éme
je trouve comme vous que c'est dommage d'avoir une telle machine et de ne pas pouvoir broder cordialement
0