Cherche logiciel

roco15 Messages postés 32 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a un pc portable coment je peut savoire sur quel site il va de mon ordinateur de bureau merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Plutôt que de tenter de l'espionner, parles-lui des périls du net, en mesurant dans quelle proportion il en est conscient, et installe un contrôle parental adapté.

Cordialement.
0
roco15 Messages postés 32 Statut Membre

merci mes je parle beaucoup avec mes j"ais toujour peur quil va sur des sites bizar avec tou ce qui ce passe .. je ne l'espionne pas pour le controle parentale il et sur firefox je pensse q"uil y en a pas merci de ta reponce .
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Le contrôle parental de qualité et bien réglé surveille ce qui transite sur l'ordi, indépendamment du navigateur. Techniquement, je n'utilise pas, il n'y a que des adultes dans mon entourage, je ne peux donc t'expliquer comment faire. En cherchant sur CCM, tu devrais trouver des explications.

@+
0

Discussions similaires