Ordinateur de 11 pouces

shinkâ -  
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si, un ordinateur de 11 pouce n'est pas trop petit pour joué a des jeux tel que: mmo ou fps ? merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut alors ecoute personnellement je pense que pour un FPS c'est largement trop petit est pour des MMO sa depende un peut du jeux mais moi je ne serais pas alaise sur un si petit ecran pour n'import quelle style de jeux...

mais si ce n'est pas indiscret quelle est le bute de ta questiontu veut t'acheter un netbook pour jouer?
0
shinkâ

enfaite je penche plus sur un alienware en 11pouce car le 15 pouce me semble trop cher
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Alors la sa change tout.. personnellement (je suis informaticien de profession) estje peut te dire que acheter un alienwar serais une grande erreur et un plus un portable...

déjà pour la mare alienwar c'est de la bonne qualité ok mais tu paie énormément la marque si tu par sur un portable je te conseille un asus haute gamme par exemple

ensuit le souci du portable c'est que tu paiera plus cher pour un pc portable que pour une tours avec des composent "équivalent" est de plus une tours tu pourras la conserver plus longtemps changer tel ou tel pieces est si tu a une panne tu pourras changer la pieces en question alors que sur un portable a par changer le disque dur ou la ram... tu est un peut limiter...
0