Probleme de son tdu2

Sonic -  
loic833 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté test drive 2 sur pc et quand je lance le jeu j'ai aucun son, pourtant mes enceintes fonctionnent bien. De plus le jeu ne prend pas tout l'ecran je vois encore la barre des taches en bas. J'ai direct x 11. J'ai passé 4 heures dessus et j'ai toujour pas trouvé le probleme de son et d'ecran. Merci d'avance pour votre aide.
(j'ai windows 7)

3 réponses

h2so3 Messages postés 142 Statut Membre 52

pour tn ecran une foi le jeu lancer tu fait alt entré apres pour le son, je pensse savoir pk et tu le sait aussi... mais je peut me tromper
0
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un problème de son , j'ai tous les sons sauf celui des voix des personnages =s donc si quelqu'un sais comment faire.merci d'avance.
0
nayoh le loup

salut tout le monde moi g le mm problème que toi j'entends tout les sons sauf les voix des personnage
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Salut

sur le laucher en haut vous devez avoir la fonction configurer ou option pour modifier le mode stéréo ou direct

Pour ce qui est de l'écran j'avais le même problème que toi

j'y suis pas allez par 4 chemins j'ai reinstaller les tous premier driver de ma carte graphique ati

et la plus aucun problème
il y a pas à dire ati + driver = 0
0
loic833 Messages postés 1 Statut Membre

salut tous le monde moi jai un probleme c que meme quand je fais menu/config/directsoud/sauvegarder

bah sa ne sauvegarde pas et jai tjr pas de son
pouriez vous m'aides? svpp
0