Configuration PC pour 3DsMax
@urélien13
Messages postés
43
Statut
Membre
-
@urélien13 Messages postés 43 Statut Membre -
@urélien13 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiant dans une école d'animation 3D et j'aimerais me prendre un pc capable de faire tourner 3DsMax correctement pour des scènes assez lourde en poly.
J'ai repéré une carte graphique et un processeur qui me paraissait bien et j'aurais voulu avoir votre avis si cela vaut le coup pour ce que je veux faire ou si je dois prendre complètement autre chose.
Pour ce qui est de la carte graphique j'ai repéré la Nvidia Quadro 2000 (sachant qu'il y a des accélérateurs pour les CG Quadro pour 3DsMax).
Et pour le processeur le Intel Core i7 2600K.
Sachant que j'ai un budget total pour mon ordi qui peut aller jusqu'à 1200€ grand maximum.
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis étudiant dans une école d'animation 3D et j'aimerais me prendre un pc capable de faire tourner 3DsMax correctement pour des scènes assez lourde en poly.
J'ai repéré une carte graphique et un processeur qui me paraissait bien et j'aurais voulu avoir votre avis si cela vaut le coup pour ce que je veux faire ou si je dois prendre complètement autre chose.
Pour ce qui est de la carte graphique j'ai repéré la Nvidia Quadro 2000 (sachant qu'il y a des accélérateurs pour les CG Quadro pour 3DsMax).
Et pour le processeur le Intel Core i7 2600K.
Sachant que j'ai un budget total pour mon ordi qui peut aller jusqu'à 1200€ grand maximum.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Configuration PC pour 3DsMax
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Pour 3DSMax, je sais pas si un Phenom II X6 1090T (qui battait tous les i7 Quad Core) ou un i7 2600K est meilleur.
Je vais voir et je te redis ça ;)
Je vais voir et je te redis ça ;)