Ordinateur infeste ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

non, la marque, on s'en fou, il est préférable d'avoir un CD c'est la méthode la plus simple. il y 'en a une seconde mais, plus compliquer...
0
tofemie

ok bon je me renseigne autour de moi
@+
0
Utilisateur anonyme

ok, si tu ne peux pas en avoir, préviens moi, on passera a la vitesse supérieur ;)
0
tofemie

Slt

j'ai un cd "c'est marqué dessus "Operating system dvd windows vista home premium sp1 contains sofware and drivers already installed for software reinstallation and repair only"

The software on this dvd is already installed

Store in a safe place and refer to your user documentation if you need to reinstall or repair your system software

The disc contains 32 bits software the computer is personal again

est-ce qu'il peut servir ?
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu va te servire du CD et suivre a la lettre ce tuto: http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

soit tu l'imprime soit tu y accèdes avec un autre PC, ton pc ne pourras pas aller sur internet pendant la réparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tofemie

Ok merci je vais suivre le tutoriel
0
tofemie

je galère ! j'ai donc tente de suivre tutoriel mais des le debut ca coince j'ai mis le dvd installation au demarrage fait f2 aller dans menu Boot Device f9 et là il me demande de choisir option : noteboot upgrade bay / notebook disque dur / notebook ethernet
donc pas de cd/dvd
0
tofemie

j'ai aussi dans les menus netboot en f10 excuse moi ca semble marcher j'ai tente celui-ci et au bout d'un moment après un ecran gris j'ai eu 1 fenetre optons de recuperation système avec une demande de langue clavier puis ensuite autre fenetre sur mes choix de recuperation
je te tiens au courant de la suite je continue mes manip'
@+
0
Utilisateur anonyme

on va tenter autrement, possèdes tu de quoi graver?
0
tofemie

c'est bon j'ai reussi j'ai enfin acces a mon bureau en ayant fait donc une restauration systeme à la date du 21 fevrier matin.
J'ai ma securite qui m'informe que avast et pack sfr anti virus sont perimés je fais donc mettre à jour si j'arrive et de ce pas enregistrer sur cd qq documents non sauvegardes

merci encore de ton aide et je vois si j'ai encore qq soucis après cela

est-ce que je dois bloquer les mises à jour windows pour l'instant ou faire une manip' pour savoir pourquoi la mise à jour n'a pas voulu se telecharger ?
0
Utilisateur anonyme

télécharge ceci: http://www.teamxscript.org/too/Xplode/WinUpdateFix.exe

choisie l'option 6 puis, poste moi le rapport sur le forum

+++
0
Précédent
  • 1
  • 2