Xbox live explications

nico40 -  
 hugo -
Bonjour, j'aimerais savoir comment installe t'on le xbox live apres l'avoir acheté, combien il coute en magasin, et comment le fait-on marché???

A voir également:

6 réponses

HYDROZ Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour, tu n'installe pas le xbox live sur ta xbox il y ai déjà ! As-tu déjà un compte ? Si non il faudra que tu t'en crée un puis après tu devras acheter un code en magasin 3 ou 12 mois ! 3 mois : 19.90€ et 12 mois : 59.90€ ! Tu devra entrer ce code depuis ta xbox dans le xbox guide. Voila, si tu as des question n'hésite pas !
Ps : Voici un site qui vend des codes Xbox live 12 mois moins chère qu'en magasin ! Il est totalement sur, j'achète mon abonnement dessus depuis 5 ans : https://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html
1
nico40

non je n'ai pas de compte mais d'abord il faut la connecter a internet et je sais pas le faire???
0
hugo

moi non plus
0

Pour cela tu dois relier ta xbox a ta livebox a l'aide d'un cable eternet ou par wifi cela dépend de ce que tu souhaites ! Ensuite tu devra te crer un compte lorsque ta xbox sera connecter au Xbox Live ! Lors de la création de ton compte il te demanderons le type d'abonnement que tu souhaite, et la tu pourra choisir entrée un code tu clique tu cette option puis tu entre ton code 12 mois que tu aura au préalable acheter !
Voila :)
0
nico40

la xbox 360 slim a le wi fi integré c sa
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico40

donc il ne faut rien acheter en plus???
0

Si tu as la Xbox 360 Slim oui, la wifi est intégré dedans ! Si il faut acheter l'abonnement en plus ! Mais appart l'abonnement tu n'as rien d'autre a acheter.
0