A voir également:
- Creer un autorun
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2006 à 16:58
10 févr. 2006 à 16:58
Alors, c'est simple
tu créer un document *.inf avec dedans
icon est facultatif :D
Bon courage :D
L'autorun, c'est facile ... le tout est de mettre quelque chose a faire runner
tu créer un document *.inf avec dedans
[autorun] open=leCheminVersCeQueTuVeuxOuvrir icon=leCheminVersTonIcone.ico
icon est facultatif :D
Bon courage :D
L'autorun, c'est facile ... le tout est de mettre quelque chose a faire runner
merci de ton aide,
j'avais trouver pour faire un autorun sur un logiciel, mais ce que je voudrai faire c'est que l'autorun m'ouvre un menu ou il me suffirai de cliquer sur le logiciel que je veux installé pour lancer l'installation
j'avais trouver pour faire un autorun sur un logiciel, mais ce que je voudrai faire c'est que l'autorun m'ouvre un menu ou il me suffirai de cliquer sur le logiciel que je veux installé pour lancer l'installation
Utilisateur anonyme
10 févr. 2006 à 17:15
10 févr. 2006 à 17:15
ben tu peux te faire une page html qui te renverrai sur ton logiciel ... ou tu prend Director ou Flash ... et tu creer un *.exe ...
bjr,
je cherche à créer un autorun que je pourrais modifier sans rentrer dans le programme utilisé pour.
j'ai créer l'interface complet avec photoshop 7.et j'aurai besoin d'utiliser cet autorun plusieurs fois mais en changeant les textes et les images.je voudrai pouvoir les changer sans réouvrir à chaque fois photoshop.
en gros je voudrai créer un autorun identique a celui du magazine "computer arts" si cela peut vous renseigner un peu plus sur ma demande.
merci d'avance.
je cherche à créer un autorun que je pourrais modifier sans rentrer dans le programme utilisé pour.
j'ai créer l'interface complet avec photoshop 7.et j'aurai besoin d'utiliser cet autorun plusieurs fois mais en changeant les textes et les images.je voudrai pouvoir les changer sans réouvrir à chaque fois photoshop.
en gros je voudrai créer un autorun identique a celui du magazine "computer arts" si cela peut vous renseigner un peu plus sur ma demande.
merci d'avance.