Pokémon platine faire évoluer pikachu
Chloé72
-
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème dans pokémon platine
Au fait, c'est faire évoluer un pikachu!
Je sais qu'il faut prendre la pierre foudre, mais.......
Quand je suis arrivée a rimavar, j'ai trouvé la pierre foudre, mais, quand je l'ai mis a pikachu, il n'a pas évolué!!!!!!!! c'est bizarre, partout on dit que c'est avec la pierre foudre, mais la, ca marche pas. (il est niveau 26-27)
Moi, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire! Une ville spéciale, un niveau maximum? quoi?
Merci d'avance!!
J'ai un petit problème dans pokémon platine
Au fait, c'est faire évoluer un pikachu!
Je sais qu'il faut prendre la pierre foudre, mais.......
Quand je suis arrivée a rimavar, j'ai trouvé la pierre foudre, mais, quand je l'ai mis a pikachu, il n'a pas évolué!!!!!!!! c'est bizarre, partout on dit que c'est avec la pierre foudre, mais la, ca marche pas. (il est niveau 26-27)
Moi, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire! Une ville spéciale, un niveau maximum? quoi?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Comment faire evoluer spectrum pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as bien mis "utiliser" en sélectionnant la PierreFoudre dans le sac ? Il ne faut pas mettre "donner" mais bien "utiliser". Ce sont des erreurs toutes bêtes qui arrivent parfois donc je voudrais vérifier ;)
Est-ce que tu as bien mis "utiliser" en sélectionnant la PierreFoudre dans le sac ? Il ne faut pas mettre "donner" mais bien "utiliser". Ce sont des erreurs toutes bêtes qui arrivent parfois donc je voudrais vérifier ;)