[Facebook] Problème Profil

Fermé
Jeff&MattHardy Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 17:06
 nemze94 - 16 févr. 2011 à 21:54
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec mon facebook, depuis environ un mois j'ai des gros problèmes :
-Mon ancienne photo de profile réapparaît et je suis obligé de me déconnecté puis de me reconnecté pour avoir ma photo de profile actuelle (même si ça sert à rien car dés que j'actualise je retrouve mon ancienne photo de profile)
-Je clique sur un message que je viens de recevoir, il ne s'affiche pas..
-La discussion instantanée bug, je me déconnecte et me reconnecte involontairement
-Les notifications : Je clique sur les notification que je viens de recevoir rien ne s'affiche et mes anciennes notifications prennent la place de mes nouvelles !
-Les choses qu'on a publié sur mon mur (quand j'arrive à les voir) disparaisse dés que j'actualise..

C'est vraiment l'enfer ! Quelqu'un aurait une solution ! Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

xD46 Messages postés 300 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 5
16 févr. 2011 à 19:23
xD mon pauvre une méthode
Refaire un compte facebook
Ou je pense que tu peux trouver des mises a jours sur internet
0
Moi aussi j'ai le meme problème, c depuis 3 semaines, et là sa continu encore, sa m'énerve !!!
0