[Facebook] Problème Profil
Jeff&MattHardy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nemze94 -
nemze94 -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec mon facebook, depuis environ un mois j'ai des gros problèmes :
-Mon ancienne photo de profile réapparaît et je suis obligé de me déconnecté puis de me reconnecté pour avoir ma photo de profile actuelle (même si ça sert à rien car dés que j'actualise je retrouve mon ancienne photo de profile)
-Je clique sur un message que je viens de recevoir, il ne s'affiche pas..
-La discussion instantanée bug, je me déconnecte et me reconnecte involontairement
-Les notifications : Je clique sur les notification que je viens de recevoir rien ne s'affiche et mes anciennes notifications prennent la place de mes nouvelles !
-Les choses qu'on a publié sur mon mur (quand j'arrive à les voir) disparaisse dés que j'actualise..
C'est vraiment l'enfer ! Quelqu'un aurait une solution ! Merci d'avance.
Voilà j'ai un problème avec mon facebook, depuis environ un mois j'ai des gros problèmes :
-Mon ancienne photo de profile réapparaît et je suis obligé de me déconnecté puis de me reconnecté pour avoir ma photo de profile actuelle (même si ça sert à rien car dés que j'actualise je retrouve mon ancienne photo de profile)
-Je clique sur un message que je viens de recevoir, il ne s'affiche pas..
-La discussion instantanée bug, je me déconnecte et me reconnecte involontairement
-Les notifications : Je clique sur les notification que je viens de recevoir rien ne s'affiche et mes anciennes notifications prennent la place de mes nouvelles !
-Les choses qu'on a publié sur mon mur (quand j'arrive à les voir) disparaisse dés que j'actualise..
C'est vraiment l'enfer ! Quelqu'un aurait une solution ! Merci d'avance.
A voir également:
- [Facebook] Problème Profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment changer de profil sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide