Probleme avec pc packard bell tk85
Fermé
saidi
-
16 févr. 2011 à 15:57
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 févr. 2011 à 00:27
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 févr. 2011 à 00:27
A voir également:
- Probleme avec pc packard bell tk85
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 16/02/2011 à 16:57
Modifié par CCMclaude le 16/02/2011 à 16:57
Salut,
1. Connais-tu le nom du pilote ?
2. Pour quel Windows 7 ?
3. 32 ou 64 bit ?
1. Connais-tu le nom du pilote ?
2. Pour quel Windows 7 ?
3. 32 ou 64 bit ?
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
16 févr. 2011 à 17:09
16 févr. 2011 à 17:09
Bonjour saidi,
1. Va dans ta session Administrateur.
2. > Panneau de Configuration > Gestionnaire de périphériques > Lecteurs de DVD/CD-ROM : tu développes et tu cliques sur le sous-dossier
3. Onglet Pilote : tu y trouveras de quoi mettre à jour ce pilote !
Il est tout à fait normal que tu ne le trouves pas chez PB quand il s'agit d'un pilote installé d'origine pas Microsoft ...
Cordialement.
1. Va dans ta session Administrateur.
2. > Panneau de Configuration > Gestionnaire de périphériques > Lecteurs de DVD/CD-ROM : tu développes et tu cliques sur le sous-dossier
3. Onglet Pilote : tu y trouveras de quoi mettre à jour ce pilote !
Il est tout à fait normal que tu ne le trouves pas chez PB quand il s'agit d'un pilote installé d'origine pas Microsoft ...
Cordialement.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 17/02/2011 à 00:30
Modifié par CCMclaude le 17/02/2011 à 00:30
ADDENDUM à #2
Il est tout à fait normal que tu ne le trouves pas chez PB quand il s'agit d'un pilote installé d'origine pas Microsoft ...
Tu peux le vérifier sur la page de téléchargement de Packard-Bell :
Va sur le site PB, section Download : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Dans la colonne Support, veille à ce que le Centre de Téléchargement ( TOUS Produits ) soit en gras,
Sélecte dans la Gamme : Ordinateur portable
Sélecte dans Type de produit : EasyNote
Fais dérouler Modèle de produit jusqu'à EN TK85 que tu sélectionnes
Dans le petit encadré, tu vérifies que Windows 7 est bien coché
En regard de Système d'exploitation (qui est en rouge) fais dérouler jusqu'à obtenir ton Windows 7 spécifique
Idem pour le Langage
Les pilotes téléchargeables chez PB vont apparaître : je n'y vois pas de pilote pour ton CD.: il faut donc aller le chercher chez Microsoft, comme je l'explique dans #2.
Il est tout à fait normal que tu ne le trouves pas chez PB quand il s'agit d'un pilote installé d'origine pas Microsoft ...
Tu peux le vérifier sur la page de téléchargement de Packard-Bell :
Va sur le site PB, section Download : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Dans la colonne Support, veille à ce que le Centre de Téléchargement ( TOUS Produits ) soit en gras,
Sélecte dans la Gamme : Ordinateur portable
Sélecte dans Type de produit : EasyNote
Fais dérouler Modèle de produit jusqu'à EN TK85 que tu sélectionnes
Dans le petit encadré, tu vérifies que Windows 7 est bien coché
En regard de Système d'exploitation (qui est en rouge) fais dérouler jusqu'à obtenir ton Windows 7 spécifique
Idem pour le Langage
Les pilotes téléchargeables chez PB vont apparaître : je n'y vois pas de pilote pour ton CD.: il faut donc aller le chercher chez Microsoft, comme je l'explique dans #2.