Logiciel de capture d'écran de clip vidéo?
Lia
-
Lia -
Lia -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour faire des captures d'écran de clips vidéos. J'ai cherché sur le net, mais il y a beaucoup de logiciels de "capture écran" mais aucun ne précise si on peut le faire sur une vidéo...
J'en aurai besoin pour la rédaction d'un artiste, je souhaite capturer deux-trois images qui se succèdent dans un clip musical (donc ce qui m'intéresse c'est une sorte de "mode: rafale", pour éviter le flou).
On va me dire de mettre la vidéo sur pause et faire la capture d'écran, m'enfin le soucis c'est qu'on tombe régulièrement sur une image floue (vu que les actions en mouvement on tombe rarement sur une image nette)...
Voilà, auriez-vous un logiciel à me conseiller? merci!
Lia.
Je cherche un logiciel pour faire des captures d'écran de clips vidéos. J'ai cherché sur le net, mais il y a beaucoup de logiciels de "capture écran" mais aucun ne précise si on peut le faire sur une vidéo...
J'en aurai besoin pour la rédaction d'un artiste, je souhaite capturer deux-trois images qui se succèdent dans un clip musical (donc ce qui m'intéresse c'est une sorte de "mode: rafale", pour éviter le flou).
On va me dire de mettre la vidéo sur pause et faire la capture d'écran, m'enfin le soucis c'est qu'on tombe régulièrement sur une image floue (vu que les actions en mouvement on tombe rarement sur une image nette)...
Voilà, auriez-vous un logiciel à me conseiller? merci!
Lia.
A voir également:
- Logiciel de capture d'écran de clip vidéo?
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une fonction que j'avais aperçue et que je viens de vérifier dans... VLC
Voilà donc comment le meilleur lecteur de vidéo nous réserve encore quelques surprises, tu trouvera ton bonheur dans le menu "Vidéo" !
Voilà, et bonne journée !
PS : Il les sauvegarde automatiquement en .png dans un répertoire (il t'indique le chemin)
C'est une fonction que j'avais aperçue et que je viens de vérifier dans... VLC
Voilà donc comment le meilleur lecteur de vidéo nous réserve encore quelques surprises, tu trouvera ton bonheur dans le menu "Vidéo" !
Voilà, et bonne journée !
PS : Il les sauvegarde automatiquement en .png dans un répertoire (il t'indique le chemin)
arf je vais voir ça tout de suite, merci! :)
Lia.
Enchaine alt+v pour aller dans l'onglet video et alt+c pour faire la capture !
Désolé du temps de réponse :P
(désolée à moi aussi, je n'étais plus repassée par ici ^^')