Problème de taille de police

help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier , tous les messages que je reçois sont lisibles avec une loupe! j exagère un peu bien sûr mais les caractères sont minuscules J ai prévenu mes expéditeurs chez qui il n y a aucun pb. j ai désinstallé incredimail et l ai réinstallé mais le problème persiste Que s est t il passé
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour help92,
Peut-être revoir la configuration et les options de ton navigateur et vérifier la taille de police, par exemple !
@+
0
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour

Ben avant de poster mon message j ai eu la présence d esprit de vérifier tous ces paramètres ! c'est la moindre des choses quand même
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

C'est très bien de l'avoir fait, mais la réponse donnée n'est pas censée s'adresser à une personne qui maîtrise, tu n'as rien écrit sur ce sujet !!!
Quelles sont les déductions alors !!!
0
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

mes déductions c'est que j en suis toujours au même point et ne sait absolument pas d où ça peut provenir
0

Je ne connais personnellement pas Incrédimail, et me garderais de tout commentaires sur le sujet.
À mon sens, je pense que c'est dans les options de cette "messagerie" que tu dois trouver la réponse à tes soucis !
As-tu vérifié ?
0