Winavi Converter

Fermé
Joselyne - 10 févr. 2006 à 12:03
 benny - 3 févr. 2009 à 22:50
Bonjour a tous , J'ai acheter Winavi Converter il est parfait et très rapide , le seul blème que j'ai je ne trouve pas la trace de mes fichiers après la convertion !!! .Où sont ils ? .

Qui sait me donner le chemin a suivre pour aller les chercher pour pouvoir lesGravers ? .

Merci .

Joselyne .
A voir également:

11 réponses

claude470 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 4
10 févr. 2006 à 20:59
regardes mon post d'hier ...
4
Bonsoir Claude ,

Excuse mais où se trouve ton post de hier ?
0
salut c moi enccor jai besoin de code d'enregistrement merci de m'aider
1
http://www.google.fr/search?q=le+post+d'hier+de+claude&start=0
Bon courage pour retrouver ;-)
0
Bonjour JM , Merci pour ton lien c'est koi ce chinois ? .

Bonne journée .

Joselyne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude470 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 4
11 févr. 2006 à 11:42
bjr, je te le renvoie : regardes dans le dossier documents and settings\local settings\temp\winavi
0
Bonjour Claude ,

Merci pour la marche a suivre , mais j'ai déjà essayé en passant par demarrer / rechercher - puis documents and settings\local settings\temp\winavi . Mais je ne trouve pas la trace voilà mon problème ! pourtant je suis certaine que la Vidéo est convertie , n'y a t'il pas un chemin plus simple pour aller rechercher ce fichier ? .

En plus la convertion est très RAPIDE avec ce Logiciel ...

Encore une petite chose tant que je suis avec quelqu'un qui a l'air de connaitre WinAVI , après avoir trouvé le fichier convertit normalement il est possible de graver avec ce Logiciel ? si OUI comment ? ..

D'avance merci .

Joselyne .
0
claude470 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 4
11 févr. 2006 à 20:45
bonsoir Jocelyne
Un chose est sûre, ton fichier converti a du se mettre dans le programme de winavi converter dossier temp mais dans le local setting de l'utilisateur. Sinon tu peux faire uune recherche avec le module rechercher un fichier en tapant le nom de ton film ou l'extension .avi. Je ne sais pas si winavi peut graver, car j'ai utilisé ce programme a l'essai et je n'ai pas toutes les fonctionnabilités. je vais regarder quand même. Sinon tu graves avec Néro ou autres ..ca marche..
A+ claude
0
Bonsoir Claude ,

Tu sais j'ai beau regarder après ce fichier je ne parviens pas a le trouver après la convertion ---- WinAvi video converter est situé dans programme files , il y a plein de fichiers mais pas de fichier " temp " .

Pour la Gravure je vais le faire via Nero enfin du moins je vais essayer .... je vais me procurer des DVD+RW pour faire des essais .

Bonne soirée.

Joselyne .
0
claude470 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 4
11 févr. 2006 à 21:17
re,
ccherche dans documents and settings\session utilisateur\local setting\temp\temp\win avi ou autre nom que tu lui aurai donné en destination. Il doit bien y être ce f.....fichier !
Sinon pour la gravure, win avi t'ouvres le programme de Nero Express (du moins en ce qui me concerne). Bon courage et bonne soirée
claude
0
j'aimerais savoir ou tu a acheter se logiciel
d'avance merci
0
eske quelqu-un aurais un code d'enregistrement winavi envoi a :mouloud_du_91@hotmail.fr
je vous en suppli,aidez-moi!!!!!!!!!!!
0
slt!peux tu m passé le nom d'utilisateur et le mot de passe de WinAVI Video Converter.
Merci d'avance................
0
moi aussi je veux un code d'enrichistrement win avi flv converter, mon email est master_of_hockey99@hotmail.com
0