Cherche musique rock film
Ddw
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu il y a un moment une musique de film (je crois), je cherche le titre et l'auteur, mais impossible de mettre la main dessus. Alors voilà ce dont je me souviens: c'est un chanteur qui l'interprète, elle est rock/hard rock, le film est assez vieux, et dedans, le chanteur dit, entre autres "AND I WANT YOU", après impossible de me souvenir des paroles...
Merci d'avance!
j'ai entendu il y a un moment une musique de film (je crois), je cherche le titre et l'auteur, mais impossible de mettre la main dessus. Alors voilà ce dont je me souviens: c'est un chanteur qui l'interprète, elle est rock/hard rock, le film est assez vieux, et dedans, le chanteur dit, entre autres "AND I WANT YOU", après impossible de me souvenir des paroles...
Merci d'avance!
A voir également:
- Cherche musique rock film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique