Remettre HP aux parametrages d'usine...
Lumen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Et merci d'avance pour votre aide...
je suis en possession d'un HP pavilion et souhaiterait le remettre aux paramètres d'usine. J'ai tenté de suivre votre mode d'emploi, mais....
quand je clique sur F11 rien ne se passe et l'ordi démarre normalement
Quand je clique sur F10 il me demande un mot de passe ? pour l'installation du bios.... mot de passe que je ne possède évidemment pas ;)
Alors comment puis je procéder ?
Cordiales salutations !
Lumen
Et merci d'avance pour votre aide...
je suis en possession d'un HP pavilion et souhaiterait le remettre aux paramètres d'usine. J'ai tenté de suivre votre mode d'emploi, mais....
quand je clique sur F11 rien ne se passe et l'ordi démarre normalement
Quand je clique sur F10 il me demande un mot de passe ? pour l'installation du bios.... mot de passe que je ne possède évidemment pas ;)
Alors comment puis je procéder ?
Cordiales salutations !
Lumen
A voir également:
- Remettre HP aux parametrages d'usine...
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
4 réponses
pour un redemarage usine c'est un formatage de ton disque dur sa il faut que tu le sache qui dit usine dit plus donner personnele apar si tu conserve sur une disque dur externet ou cd apres fait F11 ou F10 ou F8 ou F9 tout depend de ton pc normalement lordi apres tu es suivis les etapes redemarer et va sur une menu special en gros et demande des renseignement c'est le hp pavilion quel marque ? stp
Merci de la réponse....Il s'agit d'un HP pavilion dv600
Oui je sais que cela va faire disparaitre mes données personnelles, je les ai sauvegardées par ailleurs. et je n'ai pas de disque de sauvegarde donc je pensais utiliser la méthode décrite ici ( https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine ) mais comme je l'ai écrit je n'arrive à rien en tapotant F11 et F10 me demande un mot de passe..; Que dois faire ?
Merci :)
Oui je sais que cela va faire disparaitre mes données personnelles, je les ai sauvegardées par ailleurs. et je n'ai pas de disque de sauvegarde donc je pensais utiliser la méthode décrite ici ( https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine ) mais comme je l'ai écrit je n'arrive à rien en tapotant F11 et F10 me demande un mot de passe..; Que dois faire ?
Merci :)
suffit de faire F11 moi sa fonctionne aucun mot de passe reste appuiyer jusqua l'ordinateur tu sois a ta session mot passe ou bienvenu voir