Poblème home cinéma LG HS33S
Bonjour j'aurai besoin d'aide.
J'ai un home cinéma LG HS33S tout fonctionne corectement pas de soucis sauf que lorsque je le met en route ou que je lis un DVD tout est en noir et blanc j'ai bien vérifié tous les cable j'ai même essayé d'en mettre un neuf mais rien à faire.
Avez vous déja vu ce problème ?
Merci de vos réponses.
J'ai un home cinéma LG HS33S tout fonctionne corectement pas de soucis sauf que lorsque je le met en route ou que je lis un DVD tout est en noir et blanc j'ai bien vérifié tous les cable j'ai même essayé d'en mettre un neuf mais rien à faire.
Avez vous déja vu ce problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Poblème home cinéma LG HS33S
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Vous nous indiquez avoir testé les câbles; avez-vous verifié la connectique de votre téléviseur sur laquelle votre home cinema est connecté?
Dans le cas où le souci ne provennait pas du téléviseur; pouvez-vous nous informer sur le type de connectique vous utilisez?
Dans le cas où le souci ne provennait pas du téléviseur; pouvez-vous nous informer sur le type de connectique vous utilisez?
Oui je l'ai testé avec un autre appareil et elle fonctionne bien. Le home cinema est branché par une prise péritel. J'en ai même essayé plusieurs avec plus ou moin de broches mais pas de meilleurs résultats.