CD Rom indetecté
linkinp4ark
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
linkinp4ark Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkinp4ark Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir un CD-Rom audio en cadeau et quand je l'insère dans mon lecteur CD, rien ne se passe, même pas de message d'erreur, nada. Quand je vais dans le poste de travail, tous ce que je vois c'est lecteur DVD-RW (D:). Alors je me suis dit, peut-être qu'il ne fonctionne qu'avec des dvd, mais non! Il ne les voit pas non plus! Je ne sais vraiment pas quoi faire. Aidez-moi s.v.p.
Je viens de recevoir un CD-Rom audio en cadeau et quand je l'insère dans mon lecteur CD, rien ne se passe, même pas de message d'erreur, nada. Quand je vais dans le poste de travail, tous ce que je vois c'est lecteur DVD-RW (D:). Alors je me suis dit, peut-être qu'il ne fonctionne qu'avec des dvd, mais non! Il ne les voit pas non plus! Je ne sais vraiment pas quoi faire. Aidez-moi s.v.p.
A voir également:
- CD Rom indetecté
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Tenter la manipulation suivante peut-être !
Télécharger (Disparition CD) sur ton Bureau, cliquer droit dessus et Installer, redémarrer ton ordinateur.