Un "iChat" pour PC
thesentry
Messages postés
1092
Statut
Membre
-
thesentry Messages postés 1092 Statut Membre -
thesentry Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonsoir,
Y-a t-il un iChat version pc ?
Je trouve que la simplicité et la sobriété de ce software est sympa par rapport à WLM.
Si la réponse est non, y-a t-il un soft similaire (dans le même style quoi) que iChat?
Merci pour les futurs réponses (sil il y en a )
Y-a t-il un iChat version pc ?
Je trouve que la simplicité et la sobriété de ce software est sympa par rapport à WLM.
Si la réponse est non, y-a t-il un soft similaire (dans le même style quoi) que iChat?
Merci pour les futurs réponses (sil il y en a )
A voir également:
- Un "iChat" pour PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Je suis tellement d'accord avec toi ^^
Ayant un macbook pro pour mes déplacement et un PC Fixe, je regrette mon iChat lorsque je suis devant mon PC !
A ma connaissance, le seul logiciel qui est similaire à iChat dans sa simplicité et ses fonctionnalités de base : c'est GTalk mais il ne fonctionnera que pour le protocole de tchat de GMail / Google Apps. Ce n'est peut-être pas ce que tu cherches ?
Ayant un macbook pro pour mes déplacement et un PC Fixe, je regrette mon iChat lorsque je suis devant mon PC !
A ma connaissance, le seul logiciel qui est similaire à iChat dans sa simplicité et ses fonctionnalités de base : c'est GTalk mais il ne fonctionnera que pour le protocole de tchat de GMail / Google Apps. Ce n'est peut-être pas ce que tu cherches ?
Merci de ta réponse
http://www.google.com/talk/intl/fr/about.html
Il me semble que j'avais ouvert un compte Gmail avec mon Galaxy et que j'avais pû associer mon compte msn, mais pas sûr.
On m'a proposé sinon "emesene" mais ça bugg quand je le DL.