_blank automatique
Peuf-Peuf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mnu Messages postés 97 Statut Membre -
Mnu Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai mettre dans le fichier index.htm de mon site web un code pour ouvrir une nouvelle fenêtre (_bank) vers un autre site, au chargement de l'index, mais que cette nouvelle fenêtre ne soit pas une popup.
Car tous les codes que je trouve sont des codes pour ouvrir des popups, mais je ne veux pas ouvrir de popups pour qu'elles soient bloquées !!
Juste ouvrir une nouvelle fenêtre, comme en cliquant sur un lien
href="" target="_blank"
sauf que je voudrais que cette nouvelle fenêtre s'ouvre automatiquement, dès le chargement de mon index.
Me suivez-vous ?
Je sais pas si j'ai été assez clair... ?!!!
Merci de me venir en aide.
je souhaiterai mettre dans le fichier index.htm de mon site web un code pour ouvrir une nouvelle fenêtre (_bank) vers un autre site, au chargement de l'index, mais que cette nouvelle fenêtre ne soit pas une popup.
Car tous les codes que je trouve sont des codes pour ouvrir des popups, mais je ne veux pas ouvrir de popups pour qu'elles soient bloquées !!
Juste ouvrir une nouvelle fenêtre, comme en cliquant sur un lien
href="" target="_blank"
sauf que je voudrais que cette nouvelle fenêtre s'ouvre automatiquement, dès le chargement de mon index.
Me suivez-vous ?
Je sais pas si j'ai été assez clair... ?!!!
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- _blank automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
Salut,
Une solution pas très propre mais qui marche: tu fais un formulaire vide que tu submit sur un onload... Je m'explique.
C'est pas très très beau mais je pense que ça devrait marcher...
Une solution pas très propre mais qui marche: tu fais un formulaire vide que tu submit sur un onload... Je m'explique.
<body onload="Formulaire.submit();"> <form nom="Formulaire" action="'mapage.htm" target="_blank"></form> <!-- Le reste de ton code html --> </body>
C'est pas très très beau mais je pense que ça devrait marcher...