Problème de paramétrage de mon routeur (NAT)
math31
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai beaucoup chercher sur le forum et je n'ai toujour pas trouver de reponse!!!
Je voudrais faire fonctionner vnc mon probleme c'est que entre ma livebox et mon pc j'ai un relai parce que mon cable Ethernet était pas assez long. J'ai donc entre guillement 2 reseaux local. J'ai enlever le DHCP de mon rooter relai mais apparement la livebox ne repère toujours pas mon pc comme connécté a la livebox (j'ai inernet pas de souci).
Pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme? j'aimerais etre identifié par ma livebox!
Cordialement
Math31
J'ai un probleme j'ai beaucoup chercher sur le forum et je n'ai toujour pas trouver de reponse!!!
Je voudrais faire fonctionner vnc mon probleme c'est que entre ma livebox et mon pc j'ai un relai parce que mon cable Ethernet était pas assez long. J'ai donc entre guillement 2 reseaux local. J'ai enlever le DHCP de mon rooter relai mais apparement la livebox ne repère toujours pas mon pc comme connécté a la livebox (j'ai inernet pas de souci).
Pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme? j'aimerais etre identifié par ma livebox!
Cordialement
Math31
A voir également:
- Problème de paramétrage de mon routeur (NAT)
- Paramétrage double écran - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Infinityward nat - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonsoir
essaie de mettre une ip fixe a ton pc.
sur ta livebox redirige bien le port 5900 vers ton pc.
essaie de mettre une ip fixe a ton pc.
sur ta livebox redirige bien le port 5900 vers ton pc.
bah, je crois qu'il ne suffit pas d'installer vnc pour que ca marche.
je te joins un petit mode d'emploi
https://caljenu.pagesperso-orange.fr/VNC.htm
je te joins un petit mode d'emploi
https://caljenu.pagesperso-orange.fr/VNC.htm
Merci beaucoup je vois ce que tu veux dire mais etant donné que j'ai deux routeur je vais pas devoir faire une double redirection?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question