Modification skin jeux vidéo

n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -  
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerai modifier des skin sur gta san andreas. Je c'est changer la texture d'un skin c'est comme sur beaucoup d'autre jeux, une planche avec la texture d'étaler. Mais j'aimerai savoir comment modifier les proportion du skin ( la forme) je ne c'est pas très bien comment cela s'appelle. Pouvez vous m'aider, enfin m'expliquer comment faire ou m'envoyer vers des tuto.

A voir également:

3 réponses

CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Bonjour,

Peut-être existe t il des "mods" (comme pour Oblivion) pour modifier ou ajouter des choses au jeu, auquel cas, il doit y avoir un tuto qui traine sur internet si la technique est répandu. Sinon, je ne vois pas comment t'aider.

(ps: "je c'est changer la..." et "je ne c'est pas très bien..." ça pique les yeux ^^ c'est le verbe savoir, et non le verbe être ;) )
0
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

RE, désoler pour les fautes d'accord je [S'EST] que je ne suis pas très bon. Je cherche sur google aussi mais je ne trouve pas et je ne pense pas qu'il y ai un logiciel que pour se jeux.
0
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

ps: "je sais"
Et dans ta signature, c'est "Il vaut mieux [...]" car "veau" c'est le bébé de la vache ^^
Au moins j'aurais servi à qqchose ;) une bonne orthographe rend de bonne humeur!

Bon courage dans tes recherches!
0
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

Oh merci ! *rire* Enfin j'ai trouver il faut le faire avec 3ds max.
0