Modification skin jeux vidéo
n00byWan
Messages postés
221
Statut
Membre
-
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerai modifier des skin sur gta san andreas. Je c'est changer la texture d'un skin c'est comme sur beaucoup d'autre jeux, une planche avec la texture d'étaler. Mais j'aimerai savoir comment modifier les proportion du skin ( la forme) je ne c'est pas très bien comment cela s'appelle. Pouvez vous m'aider, enfin m'expliquer comment faire ou m'envoyer vers des tuto.
A voir également:
- Modification skin jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-être existe t il des "mods" (comme pour Oblivion) pour modifier ou ajouter des choses au jeu, auquel cas, il doit y avoir un tuto qui traine sur internet si la technique est répandu. Sinon, je ne vois pas comment t'aider.
(ps: "je c'est changer la..." et "je ne c'est pas très bien..." ça pique les yeux ^^ c'est le verbe savoir, et non le verbe être ;) )
Peut-être existe t il des "mods" (comme pour Oblivion) pour modifier ou ajouter des choses au jeu, auquel cas, il doit y avoir un tuto qui traine sur internet si la technique est répandu. Sinon, je ne vois pas comment t'aider.
(ps: "je c'est changer la..." et "je ne c'est pas très bien..." ça pique les yeux ^^ c'est le verbe savoir, et non le verbe être ;) )