Ordinateur toshiba
orely.16
-
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre -
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec ma webcam au début j'avais une barre de commande pour lancer ma webcam mais je ne l'ai plus et sur le manuel il mette qu'il faut aller dans démarrer< tous les programmes<toshiba<utilitaires<web camera. Mais quand je vais dans utilitaire je n'ai web cam alors j'aierais savoir se qu'il faut faire en sachant que je peux utiliser ma web cam sur msn.
merci de me rép rapidement
merci de me rép rapidement
A voir également:
- Ordinateur toshiba
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Que veux tu faire avec ta caméra? Quel est au juste le problème? Qu'est ce que tu souhaiterais voir se résoudre?
Je ne cerne pas totalement ce que tu souhaites (suis je bigleux?).
(ps: demander une réponse rapide c'est malpoli et inutile ;) )
Que veux tu faire avec ta caméra? Quel est au juste le problème? Qu'est ce que tu souhaiterais voir se résoudre?
Je ne cerne pas totalement ce que tu souhaites (suis je bigleux?).
(ps: demander une réponse rapide c'est malpoli et inutile ;) )
bah sa serait pour prendre des photos, ba le problème c'est que j'arrive pas a l'allumer, donc je voudrais activer ma webcam comme je veux sans étre obliger de l'utiliser sur msn!
Le problème ne vient donc pas de ta webcam, il te faut juste un programme, un utilitaire, qui te permettra de l'utiliser.
Je n'y connais pas grand chose en utilitaire de webcam mais tu trouveras surement en cherchant sur des sites comme telecharger.com ou clubic.
Ou en tapant sur google "utilitaire webcam", "utilitaire webcam toshiba" ou autre.
Je n'y connais pas grand chose en utilitaire de webcam mais tu trouveras surement en cherchant sur des sites comme telecharger.com ou clubic.
Ou en tapant sur google "utilitaire webcam", "utilitaire webcam toshiba" ou autre.