Réparer vista sans perte de données

que faire ? -  
 sylvie -
Bonjour,

Je souhaite remettre vista comme a l'origine sans perdre mes données , j'ai les cd de reformatage il me propose;

-restauration mais je ne veux pas ca ne répare pas ensuite il y a

-réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur et

-réinstaller les paramètres d'usine de votre système;

Lequel n'efface pas mes données; lequel choisir?

Quel est la différence entre les deux ?

A voir également:

11 réponses

Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

tu peut mettre tes données dans un cd puis quand ta fait ce que tu a voulu faire tu met ton cd est tu remet tes données
0
que faire ?

Merci pour cette solution mais je n'ai pas de cd ni de support externe suffisamment grand pour tout copier, de plus je ne souhaite pas devoir tout réinstaller plus tard je crois qu'il doit y avoir une autre solution : d'autres propositions ? Merci d'avance
0
pilou

bonjour
prendre cette solution

réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur

ça remet le pc comme la première fois ou tu l'a allumé.
0
sylvie

et tu pers tout !!!! bravo
0
que faire ?

Donc je perdrais mes données ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou

Oui tu perdras tout ce que tu as ajouté après sa première mise en marche..
0
que faire ?

justement je veux garder mes données tout en réparant vista sans passer par la restauration car je n'ai pas de point de restauration qui me permet de réparer.
0
pilou

Je vois ce que tu veux, mais par contre,je ne vois pas vraiment comment faire de cette manière..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

les données personnelles doivent être sauvegarder d'une manière que d'une autre.

Tu veux restaurer le PC à son état d'usine sans perte de données, bah non ça ne marche pas.

PS: toi seul responsable en cas de perte de données après une manipulation quelconque.

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
que faire ?

Je me rapelle pourtant avoir vu cette option mais je me rapelle plus ou , ou bien peut etre avec xp
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Même sous XP.

restauration usine = perte de toutes les données personnelles.
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonsoir
si tes données sont sur une autre partition, c'est bon tu peut restaurer ton pc d'usine.
sinon tu télécharges epmsetup gratuit et tu te crès une nouvelle partition pour y coller tes données, il te faut de la place sur ton disque dur malgré tout.
et attention, il y a toujours un risque de perdre quelques truc en partitionnant.
bien suivre les instructions
0