Je n'arrive plus a installer msn !!!

busette13 -  
pischris Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a quelque jour j'ai installer la dernière version de msn et puis j'ai voulu la désinstaller car j'aimé pas cette nouvelle version. Depuis je re essaye de re installer msn sa ne marche plus !! sa marque windows installer a cesser de fonctionne et du coup je peut plus rien fair !!!! quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Merciiii
A voir également:

9 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Ta reessayer au moins?
0
pischris Messages postés 4 Statut Membre

essaie de télécharger ZapMessenger ou CleanUp
0
choushou91200 Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,
Il faut que tu désinstalle tous tes msn installé sur ton ordi ensuite tu cherche la version que tu ve mettre et tu l'installe !!!
0
busette13

oui j'ai essaye mais sa m'affiche toujours sa que windows installer a cesser de fonctionner je compren pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
busette13

bonjour, oui c'est se que j'ai fait ensuite j'y vais sur internet pour installer msn puis sa marque se message 'windows installer a cesser de fonctionner' et je peut plus rien faire !! si non je telecharge msn avec softonic et sa ne marche pas non plus
0
busette13

Okii je vais essayer de le telecharger ! merci
0

Est ce que tu télécharger d'autre logiciel ?? ou windows installer déconne pour les truc que tu télécharge ?
0
busette13

pour les autre logiciel sa marche, mais pour msn non sa marche pas sa vien d'ou ??
0

saa vient de toon msn Je te l'ai dit enlève toutes les versions d'msn
Fais attention car des fois il y a messenger plus que tu n'as pas enlever ou des petits extras de msn installés enlèves tout absolument tout
0
busette13

La j'ai re essayer de installer msn avec softonic et sa marche pas aussi sa dit " softonic dowloader a besoin d'une connection internet pour fonctionner. merci de vous connecter et d'essayer a nouveau " quelqu'un sai d'ou sa vient ce probléme ?? merciii
0
pischris Messages postés 4 Statut Membre

il faut télécharger wikikou messenger très efficace!!! si le problème n'est pas toujours réglé!
0