Je n'arrive plus a installer msn !!!
busette13
-
pischris Messages postés 4 Statut Membre -
pischris Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a quelque jour j'ai installer la dernière version de msn et puis j'ai voulu la désinstaller car j'aimé pas cette nouvelle version. Depuis je re essaye de re installer msn sa ne marche plus !! sa marque windows installer a cesser de fonctionne et du coup je peut plus rien fair !!!! quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Merciiii
Voila il y a quelque jour j'ai installer la dernière version de msn et puis j'ai voulu la désinstaller car j'aimé pas cette nouvelle version. Depuis je re essaye de re installer msn sa ne marche plus !! sa marque windows installer a cesser de fonctionne et du coup je peut plus rien fair !!!! quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Merciiii
A voir également:
- Je n'arrive plus a installer msn !!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il faut que tu désinstalle tous tes msn installé sur ton ordi ensuite tu cherche la version que tu ve mettre et tu l'installe !!!
Il faut que tu désinstalle tous tes msn installé sur ton ordi ensuite tu cherche la version que tu ve mettre et tu l'installe !!!
oui j'ai essaye mais sa m'affiche toujours sa que windows installer a cesser de fonctionner je compren pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, oui c'est se que j'ai fait ensuite j'y vais sur internet pour installer msn puis sa marque se message 'windows installer a cesser de fonctionner' et je peut plus rien faire !! si non je telecharge msn avec softonic et sa ne marche pas non plus
Est ce que tu télécharger d'autre logiciel ?? ou windows installer déconne pour les truc que tu télécharge ?