Problème avec mon ordinateur

Clo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais tout à l'heure sur mon ordinateur et je me suis apperçu lorsque l'écran est devenu noir qu'il n'était plus sur le secteur. Il est vieux et ne tient la charge qu'une dixaine de minutes. Comme à mon habitude j'ai forcé l'arrêt en appuyant sur le bouton off. Puis je l'ai redemaré et à partir de là il s'allume ,va jusqu'au chargement de "microsoft corporation "et devient noir dans le cas ou je choisi au départ de " reconfigurer le système ; ou il ne cèsse de "télécharger " microsoft corporation dans le cas ou je choisi de démarer windows normalement.
Pouvez vous m'aider ?
Me conseiller ?
Une idée de manipulation ?
Ps : je n'ai absolument aucun vocabulaire informatique d'où les ""
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Vu que la batterie ne sert plus à rien (si ce n'est à créer des surtensions, très mauvais) tu l'enlèves et tu la jètes. Tu débranches le secteur et tu appuis sur le bouton de demarrage 2x (rien ne se passe, c'est normal)
Ensuite tu rebranches le secteur et relances le système (en appuyant sur le bouton de mise en marche)
Qu'est ce que ça donne?
0
Clo

Salut theodrey ,
tout d'abord merci pour ta réponse rapide , suite a la manipulation que tu mas conseillé on me demande a nouveau si je veux lancée l'outil de redémarrage système ( recommandé ) ou bien si je veux démarrer Windows normalement. Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

demarrer windows normalement
0
Clo

Malheureusement rien ne se passe ca charge perpétuellement.
0
Utilisateur anonyme

debranche le secteur (toujours sans batterie), appui sur le bouton demarrer 2x (rien ne doit se passer) puis rebranche le secteur et relance, s'il te demande à nouveau de demarrer windows normalement, fais entrer... que se passe t il?
0
Clo

Après avoir choisi démarrer windows normalement ca passe a la page ou Windows corporation charge et ca ne s'arrete plus
0
Utilisateur anonyme

Essaie de le faire démarrer avec "dernière bonne config connue" s'il te le propose sur l'écran de "démarrer Windows normalement" car il a vraiment un bug de démarrage
Si après ça, ça ne va pas, je te conseille de récupérer tes données via un autre PC et de tout réinstaller...
0