Resolution écran
Cyrielle
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Pour des raisons professionnelles, je dois relier un écran d'ordinateur à mon ordi portable. Les deux écrans n'ont pas les memes résolutions, et quand les deux sont allumés, mon écran d'ordi s'adapte à la résolution du deuxième écran.
Une fois les écrans débranchés, mon ordi portable reprend de lui meme sa résolution de base, mais depuis dimanche, ça ne marche pas, et du coup mon écran (et les images) sont déformés, et impossible de revenir à la résolution d'origine :/ malgré l'avoir éteind et redemarré plusieurs fois ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
Pour des raisons professionnelles, je dois relier un écran d'ordinateur à mon ordi portable. Les deux écrans n'ont pas les memes résolutions, et quand les deux sont allumés, mon écran d'ordi s'adapte à la résolution du deuxième écran.
Une fois les écrans débranchés, mon ordi portable reprend de lui meme sa résolution de base, mais depuis dimanche, ça ne marche pas, et du coup mon écran (et les images) sont déformés, et impossible de revenir à la résolution d'origine :/ malgré l'avoir éteind et redemarré plusieurs fois ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Resolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour, et si tu fais clic-droit sur le bureau -> affichage et que tu modifie la resolution a la main ? En tout une chose est sure le redemarrer ne t'aidera pas...
+++ Spangenhelm +++
+++ Spangenhelm +++
salut
fais une retauration systeme a une date anterieur a dimanche c'est a dire samedi et tu reprendras tes parametrage par defaut
tous les progammes...accessoire....outils syteme ...restauration du syteme
mais une date anterieure et voila
fais une retauration systeme a une date anterieur a dimanche c'est a dire samedi et tu reprendras tes parametrage par defaut
tous les progammes...accessoire....outils syteme ...restauration du syteme
mais une date anterieure et voila
j'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu connecter ma tv a mon pc,je n'arriver plus a retrouver les resolutions manuelement en faisant restauration à la veille ça ma remis tout mes parametres par defauts comme avant
pour moi ça a marche--
Le paradis des fous est l'enfer des sages
pour moi ça a marche--
Le paradis des fous est l'enfer des sages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question