Reduire photo & musique pour mobile

lucie -  
 chaaachhaa -
Bonsoir, possedant un telephone portable d500 j aimerai savoir si il été possible de reduire la taille des chansons et des images que l on telecharge voir meme pour les musiques de recupéré juste des passages de la chansons et non la musique entiere juste pour faire une sonnerie avec. si vous pouvez m aidez sa serait sympa je vous remercie d avance.bis
A voir également:

3 réponses

joss

slt. facile avec le logiciel gratuit: Cdex
Qd tu l'a installé, tu fé parcourir; tu va chercher la musique que tu veux. La fenetre est coupée en 2 horizontalement. Ds la partie inférieure, tu va pouvoir sélectionner avec ta souris le bout que tu veux( de la meme facon qd tu veux mettre un mot en surbrillance). Ne le fé pas trop long et arrange toi apres plusieurs essais pr que ton morceau , ala fin, ne sois pas coupé sur un mot. Ne perds pas de vue qu'il va se repeter qd ton portable va sonner et qu'il faut qu'a l'oreille ce soit fluide. C'est très facile a mettre en oeuvre. Moi je m'eclate!!!
qd t'es satisfaite, tu l'enregistres.Il se mettra automatiquement en .wav ,fichier supporté par les mobils. Et la qualité est top.Ca marche a tous les coups.Il ne te reste plus qu'a le transferer sur ton mobil. Amuses toi bien.A plus
2
chaaachhaa

Bonjour, mOii nOn plus jnariive pas a mettre des musiique sur mon telephone kar la taille ess trO grande aidez moii pleaz
1
benjy795

slt vien sur monadres msn je terepondrai lechien88@hotmail.fr
0