Flash
Kool
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé la dernière version de flash 10,2,152,26 et lorsque je veux lire une vidéo sur YOUTUBE entre autre, celui-ci me montre la vidéo avec double image superposée avec une petite barre verte entre les deux images. Connaissez-vous ce problème ? Je n'avais pas ce problème avant l'installation de cette version.
Merci
Merci
A voir également:
- Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player