Transfert de fichiers par LAPLINK sur modem
patrickthomas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patrickthomas -
patrickthomas -
Bonjour
J'ai un de mes services à 8 km de l'autre. je voudrais transférer des fichiers entre les ordinateurs de ces bureaux. Je n'arrive pas à le faire avec le logiciel LAPLINK pour windows et pourtant c'est prévu pour.
Pouvez vous m'aidez?
J'ai un de mes services à 8 km de l'autre. je voudrais transférer des fichiers entre les ordinateurs de ces bureaux. Je n'arrive pas à le faire avec le logiciel LAPLINK pour windows et pourtant c'est prévu pour.
Pouvez vous m'aidez?
1 réponse
-
Salut, je ne connais pas ce soft mais dans l'intérêt général, essaie de développer un peu plus.
Tu n'y arrives pas...OK. As-tu un message d'erreur? que dit-il? comment sais tu que ça ne marche pas ?
Salut ;-)
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.-
Bonjour,
je m'excuse du temp que j'ai mis pour réagir, j'étais en déplacement dans une ville où je ne pouvais pas surfer. En effet, pour tranférer les fichiers d'un PC à l'autre, j'utilise le logiciel LAPLINK quand ils sont au même endroit. L'une des fontions de ce logiciel est qu'il peut aussi faire des transfert à distance en utilisant une ligne téléphonique et un modem. C'est ce controle que n'arrive pas à effectuer.
merci d'avance pour votre aide .
-