MS DOS pas dipos sur Vista familliale? 100kw - Dernière réponse le 15 févr. 2011 2 réponses Bonjour, D'habitude sur XP on tape dans exécuter cmd et on a MS DOS. Là sous Vista je n'obtient rien avec exécuter de Vista. Est-ce normal? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 100kw J'ai trouvé il faut revenir complétement sur c: avant de l'nacer executer. En clair fermer toutes les fenêtres le l'organiseur. Réponse 2 / 2 100kw En fait la solution est subtile : Fermer toutes les fenêtres actives ! Et ça marche. Discussions similaires démarrage Vista mode MS Dos eric Accès MS-DOS dès démarrage precision Fonction MS-DOS non valide (copie de plusieurs fichiers) Sosthen Comment lancer ms dos au demarrage? roulitasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 100kw J'ai trouvé il faut revenir complétement sur c: avant de l'nacer executer. En clair fermer toutes les fenêtres le l'organiseur.
Réponse 2 / 2 100kw En fait la solution est subtile : Fermer toutes les fenêtres actives ! Et ça marche.