Formater son Ordinateur Windows 7
nay743
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dinuina-Ita Messages postés 5 Statut Membre -
Dinuina-Ita Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur packard bell il y a quelques mois, après avoir un bon nombres de logiciel et ne sachant plus à quoi sert chacun d'eux, je voudrais le formater complétement pour le retrouver comme à son achat.
J'ai graver les 3 CD de réinstallation qu'ils nous proposent dès la 1ere mise en route.
Je voudrais savoir si il manque encore quelquechose pour ne pas avoir de soucis au formatage ?
Quelles sont les manipulations à suivre pour lancer le formatage ?
Ps : Je suis sous windows 7 et j'ai les CD pour remettre windows 7.
Cordialement
J'ai acheté un ordinateur packard bell il y a quelques mois, après avoir un bon nombres de logiciel et ne sachant plus à quoi sert chacun d'eux, je voudrais le formater complétement pour le retrouver comme à son achat.
J'ai graver les 3 CD de réinstallation qu'ils nous proposent dès la 1ere mise en route.
Je voudrais savoir si il manque encore quelquechose pour ne pas avoir de soucis au formatage ?
Quelles sont les manipulations à suivre pour lancer le formatage ?
Ps : Je suis sous windows 7 et j'ai les CD pour remettre windows 7.
Cordialement
A voir également:
- Formater son Ordinateur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater son pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Quand ton ordinateur est allumé, tu met le CD 1 de restore, tu redemarre ton ordinateur et puis tu va voir faudra cliquer sur : F12 ( tu le sauras car en dessous de ton ecran il sera noter : F12.. un truc dans le genre) .
En suite quand tu as fait ca , il te propose une genre de petite liste, tu prends le dernier CD..(je sais plus quoi) et le formatage se fera tout seul, il te demandera ensuite d'inserer le CD2 de restore..CD3.. ! ;)
J'espere que je t'es aider. Bisous.
En suite quand tu as fait ca , il te propose une genre de petite liste, tu prends le dernier CD..(je sais plus quoi) et le formatage se fera tout seul, il te demandera ensuite d'inserer le CD2 de restore..CD3.. ! ;)
J'espere que je t'es aider. Bisous.