Phone and phone - probleme de portabilité

Fermé
carolina78 - 15 févr. 2011 à 11:45
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 15 févr. 2011 à 11:51
Bonjour à tous,

voici mon probleme:
le 24 janvier, j'ai souscrit à une portabilité via phone and phone (d'orange vers sfr). Tout s'est fait par téléphone, car ils me harcelé depuis que j'avais fait un test sur leur site sans aller jusqu'au bout. J'ai demandé la portabilité au 13 avril 2011 (fin de mon engagement).

Je recois bien mon iphone et la carte sim quelques jours plus tard
Le 09 février je recois un texto d'orange me disant que la portabiltié a été demandé pour le 12 février et que je dois la fin de mon engagement

j'appel phone and phone: 1er essai: mise a jour de la base de donnée, je dois rappeler (bizarre)
2ème appel: la fille me dit qu'elle va donner mon dossier a un autre service qui va essayer de demander de reporter la portabilité et que j'aurai une reponse par mail (je lui dis que je me fiche qu'ils essayent!! ils ont commis une erreur, je ne vais aps payer pour eux!) elle ne me dit rien de plus, je dois attendre le mail

Le 12 passe, pas de mail

j'appel ce matin, elle me dit qu'ils sont en mise a jour de base de donnée, je dosi rappeller. Je m'enerve et lui dit qu'elle se fiche de moi!

Avant de rappeller, que pensez vous que je dois demander???

Merci de m'aider, je sens qu'ils essayent de se ficher de moi

Caroline

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
15 févr. 2011 à 11:51
Bonjour
Bienvenue au club des emmerdes pardon des ennuis si l'on peut dire:
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm
0