Problème d'écran sous windows 7
nay743
Messages postés
5
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20710 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20710 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier soir un problème lors du démarrage de mon packard bell.
Au démarrage,
L'UC démarre correctement, l'écran affiche le logo packard bell, etc . . . cependant après le petit bruit indiquant que l'on arrive sur la page où il y a tout les comptes, l'écran devient noir . . .
Je tape donc mon code à l'instinct et j'arrive sur mon bureau . . . où il n'y à plus aucun icones, ni de barres de taches, etc. . . plus rien à part mon fond d'écran.
En espèrant que vous pourrez m'aider.
Cordialement
J'ai depuis hier soir un problème lors du démarrage de mon packard bell.
Au démarrage,
L'UC démarre correctement, l'écran affiche le logo packard bell, etc . . . cependant après le petit bruit indiquant que l'on arrive sur la page où il y a tout les comptes, l'écran devient noir . . .
Je tape donc mon code à l'instinct et j'arrive sur mon bureau . . . où il n'y à plus aucun icones, ni de barres de taches, etc. . . plus rien à part mon fond d'écran.
En espèrant que vous pourrez m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Problème d'écran sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
on dirait que ton système est infecté par un virus
question : est-ce que tu peux exécuter des programmes?
question : est-ce que tu peux exécuter des programmes?
Bonjour chazy-chaz et merci pour ta réponse rapide; ;)
Il m'est impossible d'éxécuter un programme, même les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. :/
Pour pouvoir en éxecuter, il faut que je passe par le mode sans echec. =(
Cordialement
Il m'est impossible d'éxécuter un programme, même les raccourcis clavier ne fonctionnent pas. :/
Pour pouvoir en éxecuter, il faut que je passe par le mode sans echec. =(
Cordialement
tu ne pourrais pas executer des programmes même à partir de demararer\tous les programmes ? dans ce cas je crois que, sans vouloir te vexer, ton système est infecté par DES virus.
au fait, j'avais eu le même problème, j'ai arrivé même par formater mon système. ce virus est un peut robuste
au fait, j'avais eu le même problème, j'ai arrivé même par formater mon système. ce virus est un peut robuste
Non impossible même en passant par /tous les programmes . . .
En le formatant, le virus disparait ?
Cordialement
En le formatant, le virus disparait ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, tous les virus dans ton disque dur disparaissent. mais tous les programmes que tu as installés disparaissent aussi!
PS: si tu vas formater, formate seulement le disque dur C, où Windows est installé. ainsi les données stockées dans les autres partitions (D: par exemple) ne seront pas supprimées
PS: si tu vas formater, formate seulement le disque dur C, où Windows est installé. ainsi les données stockées dans les autres partitions (D: par exemple) ne seront pas supprimées
Bonjour,
Je ne voudrais pas interférer, mais il ne faut pas formater sans
1) avoir une version de Windows valide (c-à-d commerciale et non recopiée ou téléchargée)
2) à défaut, plutôt que de formater, s'assurer qu'il n'y a a pas une solution de restauration prévue par le fabricant (touche de fonctions ou cdrom)
3) être sûr comme le dit chazy_chaz que les données soient sur un disque (et non une partition) différent.
Puisque le mode sans échec fonctionne, voici mes suggestions :
en mode sans échec, désinstaller le ou les derniers logiciels installés (avant l'incident)
débrancher tous les périphériques ou du moins ceux qui auraient été rajoutés récemment et refaire des essais de redémarrage en mode normal, jusqu'à trouver celui qui bloque
Une fois identifié, désinstaller son pilote (dans système, gestion des périphériques) et réssayer
Vous pourrez toujours essayer de réinstaller ce périph avec un pilote plus récent ou approprié à Windows 7, s'il existe.
Cordialement
Je ne voudrais pas interférer, mais il ne faut pas formater sans
1) avoir une version de Windows valide (c-à-d commerciale et non recopiée ou téléchargée)
2) à défaut, plutôt que de formater, s'assurer qu'il n'y a a pas une solution de restauration prévue par le fabricant (touche de fonctions ou cdrom)
3) être sûr comme le dit chazy_chaz que les données soient sur un disque (et non une partition) différent.
Puisque le mode sans échec fonctionne, voici mes suggestions :
en mode sans échec, désinstaller le ou les derniers logiciels installés (avant l'incident)
débrancher tous les périphériques ou du moins ceux qui auraient été rajoutés récemment et refaire des essais de redémarrage en mode normal, jusqu'à trouver celui qui bloque
Une fois identifié, désinstaller son pilote (dans système, gestion des périphériques) et réssayer
Vous pourrez toujours essayer de réinstaller ce périph avec un pilote plus récent ou approprié à Windows 7, s'il existe.
Cordialement