Disque dur multimédia sur tv
denis59216
-
denis59216 -
denis59216 -
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit problème. Je possède un disque dur multimédia, que je branche à ma télévision via péritel. Subitement, ma TV affiche le menu de mon disque dur, mais me l'affiche vide. Alors que si je rebranche ce disque dur sur mon pc, les fichiers y apparaissent tjs... Cela fonctionnait jusqu'à hier.
Comment cela peut-il se faire?
Que puis-je faire pour régler le problème et pouvoir de nouveau lire mes fichiers/films/musique sur ma tv?
Merci d'avance
Je viens vers vous pour un petit problème. Je possède un disque dur multimédia, que je branche à ma télévision via péritel. Subitement, ma TV affiche le menu de mon disque dur, mais me l'affiche vide. Alors que si je rebranche ce disque dur sur mon pc, les fichiers y apparaissent tjs... Cela fonctionnait jusqu'à hier.
Comment cela peut-il se faire?
Que puis-je faire pour régler le problème et pouvoir de nouveau lire mes fichiers/films/musique sur ma tv?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur multimédia sur tv
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour, le modèle est un TECHNAXX, 500Go, je n'ai pas plus d'indication par rapport au modèle? Y-aurait-il un réglage à modifier pour qu'il refonctionne sur ma tv?