La réponse est "espace libre non déterminé"??
gmarc2
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après la défragmentation de mon dd C il reste 1 fichier "sent" de 267 fragments et 1 fichier "inbox" de 98 fragments qui ne se défragmentent pas,je ne comprends pas pourquoi .Comment puis-je rétablir la situation .Merci de m'aider .Cordialement
A voir également:
- La réponse est "espace libre non déterminé"??
- Espace insécable - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas forcément un problème pour le PC.
Les fichiers non défragmentés peuvent etre des fichiers système en cours d'utilisation, la table de partitions etc...
Ca peut aussi venir d'un disque plein.
Regarder dans le journal de la défragmentation, lesquels sont concernés.
Ce n'est pas forcément un problème pour le PC.
Les fichiers non défragmentés peuvent etre des fichiers système en cours d'utilisation, la table de partitions etc...
Ca peut aussi venir d'un disque plein.
Regarder dans le journal de la défragmentation, lesquels sont concernés.
Bonsoir Edaward çà ne me l'a jamais fait jusqu'à maintenant ,le disque n'est qu'à moitié plein .Ce sont les fichiers "sent" et "inbox" qui s'appellent tous les 2 ;C:\Documents and setting\marc gardelle\application Data\thunderbird\profiles\qbckcf65.default\Mail\poip.bbox.fr\..Ces fichiers occupent quand meme 20 pour cent du DD!!
Non;non,j'ai depuis longtemps thunderbird et firefox ou google chrome deouis peu (qui est 3 fois plus rapide) .ET je me demande si c'est pas google chrome qui pose problème car auparavant je n'ai pas eu de problèmes de la sorte .Qu'en pensez-vous??
Bonjour,
De nombreux fichiers ne sont pas défragmentables parce qu'ils sont pris en
charge dès le démarrage de Windows.
Essayez avec defraggler ou le défragmenteur windows tout simplement, meme si cela s'avère unitile.
Puis vous pouvez procéder la défragmentation en mode sans échec, les composants sont pris en charge et sont réduits à la plus simple expression.
Essayez aussi d'utiliser un cd-room bootable avec des outils comme un défragmenteur installé dessus peut-etre.
Puis je pense que ce ne sont pas des fichiers système, donc moi personnellement j'essaierai de les copier ailleurs, comme une clé USB par exemple, puis je les
effacerai du disque avec un logiciel d'effacement et je les recopierai à leur emplacement d'origine après avoir à nouveau défragmenté le disque.
De nombreux fichiers ne sont pas défragmentables parce qu'ils sont pris en
charge dès le démarrage de Windows.
Essayez avec defraggler ou le défragmenteur windows tout simplement, meme si cela s'avère unitile.
Puis vous pouvez procéder la défragmentation en mode sans échec, les composants sont pris en charge et sont réduits à la plus simple expression.
Essayez aussi d'utiliser un cd-room bootable avec des outils comme un défragmenteur installé dessus peut-etre.
Puis je pense que ce ne sont pas des fichiers système, donc moi personnellement j'essaierai de les copier ailleurs, comme une clé USB par exemple, puis je les
effacerai du disque avec un logiciel d'effacement et je les recopierai à leur emplacement d'origine après avoir à nouveau défragmenté le disque.
bonjour Edaward ,j'ai fait comme vous avez dit ,j'ai défragmenté en mode sans echec et çà a marché pour un des 2 gros fichiers .pour l'autre en fait j'ai vidé le courrier reçu et le courrier envoyé et j'ai fais un compactage et l'autre fichier s'est défragmenté aussi .Merci Pour vos conseils .Cordialement .