Je veux revoir mes photos !

pacama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
nous avons effaces 1300 photos j en est recupere une partie avec restoration2.5.14 mais certaine photos sont illisible que dois je faire
je vous remercie de m aider c est l appel d une maman qui a perdu les photos de ses enfants
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Si restoration n'a pas pu récupérer le reste, il n'y a rien à faire.
Je suis désolé.

Par la suite, un conseil:
Prend la précaution de tout graver sur CD !
0
pacama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
je suis catastrofee . quand je lisais les commentaires de restoration j ai pense : super je vais tout retrouve
et bien tant pis pour moi ça me servira de leçon
bisous a tous et encore merci
0
king

Si photos toujours là, essayer d'ouvrir via photofiltre (gratuit), si il peut ouvrir, réenregistrer avec lui.

Si il ne peut pas, tenter le coup sous d'autres logiciels images (on est surpris des fois).

Si effacé par erreur, ne pas tenter une restoration mais un logiciel (même à l'essai) type reveryfile ou autres. :-)
0
king

reveryfile--> recoveryfile (pas d'édit, mille excuses).
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vous remercie tous
mais j ai tout essaye :la restoration ,ça je l ai fais dessuite avant d essayer tout les logiciel susceptibles de me ramener mes photos mais helas rien n y a fait
encore un grand merci a tous ceux qui m on repondu
en fait les photos je les ai mais je ne peux plus les voir elles sont illisiblent
bisous a tous
0