NFS Undercover en Francais Windows 7
Antony061
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Antony061 Messages postés 43 Statut Membre -
Antony061 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre le jeu Need For Speed Undercover PC en Français. J'ai bien sur essayer de modifier les clés via regedit mais sans succès étant donner que je suis sous Windows 7 64bits.
J'ai aussi télécharger un pack contenant certains fichers sources du jeu et un éditeur de registre automatique nommé " fr " pour les connaisseurs de ce pack, sans succès également.
N'y a t'il donc pas une autre solution ?
MERCI
J'ai aussi télécharger un pack contenant certains fichers sources du jeu et un éditeur de registre automatique nommé " fr " pour les connaisseurs de ce pack, sans succès également.
N'y a t'il donc pas une autre solution ?
MERCI
A voir également:
- Need for speed undercover pc télécharger gratuit
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
bonsoir,
Au dos du boitier de ton jeu , regarde la langue fournis dans le jeu , si c'est écrit EN-FR c'est que ton jeux peut être en Français donc dans option du jeux
si c'est que EN-US ton jeux ne peut se mettre en français auquel cas tu peux le ramener là où tu l'a acheté.
Cdlt Clouds120.
Au dos du boitier de ton jeu , regarde la langue fournis dans le jeu , si c'est écrit EN-FR c'est que ton jeux peut être en Français donc dans option du jeux
si c'est que EN-US ton jeux ne peut se mettre en français auquel cas tu peux le ramener là où tu l'a acheté.
Cdlt Clouds120.