PC lent, new carte graphique ?
Sokora
Messages postés
6
Statut
Membre
-
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide concernant, mon pc, car je joue actuellement à un jeu en 3D.
Et je ram beaucoup, surtout quand je suis dans un endroit très peuplée ce qui est très très très génant...
Voici les informations concernant mon pc ... ps : Je suis très nulle en informatique...
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual,
Core processor 4200+
2.20 GHz, 448 MO de RAM (C'est très bas je pense pour un jeu en 3D Nan?)
Voila voila ..
Si vous pourriez m'aider à trouver une nouvelle carte graphique ou je ne sais quoi,
qui, pourrais grandement, améliorer mon pc ?
J'ai un budget de -60 à 80-euros environs.. ^^
J'aurais besoin d'aide concernant, mon pc, car je joue actuellement à un jeu en 3D.
Et je ram beaucoup, surtout quand je suis dans un endroit très peuplée ce qui est très très très génant...
Voici les informations concernant mon pc ... ps : Je suis très nulle en informatique...
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual,
Core processor 4200+
2.20 GHz, 448 MO de RAM (C'est très bas je pense pour un jeu en 3D Nan?)
Voila voila ..
Si vous pourriez m'aider à trouver une nouvelle carte graphique ou je ne sais quoi,
qui, pourrais grandement, améliorer mon pc ?
J'ai un budget de -60 à 80-euros environs.. ^^
A voir également:
- PC lent, new carte graphique ?
- Pc lent - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ordinateur à remplacer çà ne fait aucun doute économise et achéte en un autre tu peut choisir toi même les composants de ton ordinateur ne pas acheter de pc tout fait çà te reviendra beaucoup moins cher sur le long terme et pour 600-700 euros tu peux avoir un truc vraiment sympa et qui pourra évoluer facilement dans le temps. a+++
Déjà si tu dis que ton PC rame, c'est que le problème vient de la ram, et en effet, 448mo c'est très très très très insuffisant.
Si tu es sous XP il te faut 2go de ram mini.
Si tu es sous Vista ou 7, il te faut 4go de ram mini.
Si tu es sous XP il te faut 2go de ram mini.
Si tu es sous Vista ou 7, il te faut 4go de ram mini.
Super, j'suis loin du compte, quoi..
Et il faut que j'achète quoi ? une nouvelle carte mère, carte graphique pour que je puisse enfin jouer sans ramer... T^T ?
Et il faut que j'achète quoi ? une nouvelle carte mère, carte graphique pour que je puisse enfin jouer sans ramer... T^T ?
Bah ça dépend. Tu as quoi comme carte graphique déjà ? et quoi comme style de ram : DDR, DDDR2 ou DDR3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu aurais des exemples comme PC ?