Probleme d'affichage avec les jeux.

kostner1961 Messages postés 2 Statut Membre -  
kostner1961 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je ne suis pas un crac (mais la pas du tout!) j'ai un probleme (depuis environ 3 mois) avec tous les jeux que j'installe sur mon pc. Je suis en 1680 par 1050 et tout va pour le mieux dans toutes mes utilisation de pc (internet, visioner les videos, traitement texte, etc...) Si par contre je veux jouer a un jeux (half life, medal of honor, etc.) l'écran du jeux est tres a droite (je perds environ 5 cm a gauche (tout noir)) et la résolution est beaucoup trop basse (peut etre 800 par 600) mais je ne peux rien changé... Je crois que tout cela coincide avec le message au démarrage qui me donne "express gate error..."
En passant j'ai: carte mere ASUS P5Q, carte video Geforce 9800 GT.

merci pour l'aide (svp soyez pas trop technique)
A voir également:

2 réponses

fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Bonjour,

Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique sur le site d'nividia.
0
kostner1961 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai du nouveau, j'ai ré-installer mes pilotes de carte graphique et maintenant le "express gate" fonctionne. Donc quand je boot l'ordi j'ai le express gate (trop a droite avec les 5 cm de marge noir...) J'ai meme pu y acceder et changer les parametre d'affichage et WOW mon express gate était parfait bien au centre. Je quitte express gate pour démarer windows et mes jeux sont toujours a droite de l'écran... Je commence a "bad-tripper"
Mes pilotes sont a jour, tout fonctionne a merveille sauf les jeux (tous les jeux)
0