Adobe reader
yess35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur et mon problème est qu'a chaque fois que je veux ouvrir un fichier avec adobe reader une fenêtre s'ouvre "Windows a rencontré un problème" ou un message dans ce style avec une grosse croix rouge sur la fenêtre et après je clique "OK" pour enlever la fenêtre et une autre apparaît " internet explorer a cessé de fonctionner" puis ma page internet s'en va etc.. et cela à chaque fois que je veux ouvrir un document PDF adobe reader... comment arranger ce problème ??? MERCI de vos réponses
j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur et mon problème est qu'a chaque fois que je veux ouvrir un fichier avec adobe reader une fenêtre s'ouvre "Windows a rencontré un problème" ou un message dans ce style avec une grosse croix rouge sur la fenêtre et après je clique "OK" pour enlever la fenêtre et une autre apparaît " internet explorer a cessé de fonctionner" puis ma page internet s'en va etc.. et cela à chaque fois que je veux ouvrir un document PDF adobe reader... comment arranger ce problème ??? MERCI de vos réponses
A voir également:
- Adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
salut,
peux-tu esayer de réinstaller adobe reader ?
va dans panneau de configuration -> ajout/suppression de programme.
sélectionne adobe reader dans la liste et désinstalle-le
(il faut peut-être redémarrer l'ordinateur, normalement non)
ensuite télécharges adobe reader depuis un site officiel ou sûr
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
par exemple
et résinstalle-le
et si ça ne marche toujours pas, quelle est la version de ton internet explorer ? (ouvre internet explorer, va sur le menu "?" puis "à propos de...")
peux-tu esayer de réinstaller adobe reader ?
va dans panneau de configuration -> ajout/suppression de programme.
sélectionne adobe reader dans la liste et désinstalle-le
(il faut peut-être redémarrer l'ordinateur, normalement non)
ensuite télécharges adobe reader depuis un site officiel ou sûr
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
par exemple
et résinstalle-le
et si ça ne marche toujours pas, quelle est la version de ton internet explorer ? (ouvre internet explorer, va sur le menu "?" puis "à propos de...")