Formatage sans cd
sarah
-
sarah -
sarah -
Bonjour, je suis pas du tout doué en informatique c'est pourquoi j ai besoin d aide. Je souhaite remettre mon ordi de marque Hyundai a neuf mais je n ai pas de cd de formatage. es-ce possible de le faire sans le cd et comment remettre sa comme neuf?
aidez-moi please. Sarah
aidez-moi please. Sarah
A voir également:
- Formatage sans cd
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
non (je crois pas!) mais je le vend et je veux plus rien laisser dans l ordi. je veux le remettre comme neuf .
que je comprenne bien :
c'est le cd d'installation de windows que tu n'as pas ou juste de quoi virer tout ce qu il y a sur le disque ?
c'est le cd d'installation de windows que tu n'as pas ou juste de quoi virer tout ce qu il y a sur le disque ?
Oui je n ai pas de cd et pour le reste je sais pas je connais rien en informatique.
peut tu m aider?
je souhaite le remettre a zero comme si il sorté d usine ou presque.
peut tu m aider?
je souhaite le remettre a zero comme si il sorté d usine ou presque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ils font de tout. des voitures, des ordi, des rasoirs, des cafetieres et meme des dildos (avec un grand succes d'ailleur sur le marvhe chinois...)les ordi sont fabrique dans l'usine de shenksu (d'ou sorte pas mal de produit d'autres constructeurs connus) mais bon, en ayant dist ca, leur idee d'un ecran plat est entre 15 et 20 cm de profondeur....