On pc affiche en noir

kamel -  
radioactive1611 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Lors du démarrage, mon HP pavillon dv 4000 se bloque et il suffit d'exercer une pression sur le clavier pour que ca se débloque mais de façon TRES temporaire...
Je ne sais pas quoi faire
Merci de m'aider! HEELP!
A voir également:

1 réponse

radioactive1611 Messages postés 6 Statut Membre

Pourrais tu nous donner des detailles parce que je ne comprend vraiment pas ton probleme
0
kamel

bonjour

bon pour bien comprendre le problème:
lorsque j'allume le pc HP dv4000;
1 - le ventilateur tourne un moment mais elle s'arrête tout de suite
2 - le pc reste sur tension
3 - l'écran reste toujours noir aucun signale
4 - lorsque appuis sur le coté gauche du carcasse à coté de la souris le pc s'allume et démarre normalement, mais cette action je l'ai trouvé au hasard et ne fonctionne pas tout le temps

en plus j'ai démonté mon pc mais aucune résultat
voilà le problème monsieur
dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer monsieur, mes salutations les plus distinguées.
0
radioactive1611 Messages postés 6 Statut Membre

Aparament il y a un faux contacte quel image est ce que tu voie quand tu appui sur le cote et que ca remarche ?

Si c'est un ecran windows normal ou on te demande ton pass je dirai que c'est l'ecran et la tu devrais essaye de le demonte et de l'alume l'ecran ouvert et de voir si tu ne peux pas trouver la source du faux contact sinon j'espere pour toi que tu est encore sous garanti

sinon si c'est un ecran inhabituel il te reste peut etre une chance mais malheuresenent j'en doute ...

Bonne chance
0