Disque dur externe Lacie defectueux
Chayan
-
Neoness-X93 Messages postés 92 Statut Membre -
Neoness-X93 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai fait tombé mon DD de quelques cm,et quand je le branche il fait un bruit bizard,un peut comme s'il ne pouvait pas etre lu...et il n'est pas détecté par l'ordi.Le disque tourne normalement.Je n'sais pas où est l'anomalie :/...
J'ai fait tombé mon DD de quelques cm,et quand je le branche il fait un bruit bizard,un peut comme s'il ne pouvait pas etre lu...et il n'est pas détecté par l'ordi.Le disque tourne normalement.Je n'sais pas où est l'anomalie :/...
A voir également:
- Disque dur externe Lacie defectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir à toi,
Il y a quelques jours, j'ai vu un reportage sur les disques durs.
J'ai appris que les disque durs sont très fragiles, notamment lorsqu'il sont en marche: un petit choc, ou une chute de 2cm peut abîmer le disque dur.
En effet, lorsque le DD est en marche la tête de lecture lit les données du disque, mais avec le choc, il s'enfonce dans le disque et bousille le tout.
Le mieux c'est de l'envoyer au constructeur pour qu'il essaye de récupérer tes données.
Il y a quelques jours, j'ai vu un reportage sur les disques durs.
J'ai appris que les disque durs sont très fragiles, notamment lorsqu'il sont en marche: un petit choc, ou une chute de 2cm peut abîmer le disque dur.
En effet, lorsque le DD est en marche la tête de lecture lit les données du disque, mais avec le choc, il s'enfonce dans le disque et bousille le tout.
Le mieux c'est de l'envoyer au constructeur pour qu'il essaye de récupérer tes données.
Merci de ta réponse.
Je pense que le problème viens de la tète de lecture mais je suis pas sur ..
Je l'ai démonté une fois pour voir et la tete n'est pas enfoncée dans le disque.
Il faut vraiment que je récupère toutes mes données
Je pense que le problème viens de la tète de lecture mais je suis pas sur ..
Je l'ai démonté une fois pour voir et la tete n'est pas enfoncée dans le disque.
Il faut vraiment que je récupère toutes mes données