Disc dur

Résolu
Poe -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais des copies de films, mangas et séries dans un disc dur de 500G à partir d'un autre disc dur de 250G pour pouvoir le décharger et je l'ai fais de mon ordinateur. Après cela, j'ai débranché le 250 pour vérifier si tout était dans le 500 et c'était le cas. Après, j'ai regardé des mangas... et ça fonctionnait parfaitement. Quand j'ai branché le 500 sur l'ordinateur de mon père, toutes les icones copiées se sont mises en raccourcis et ne lisaient rien du tout, alors que le disc dur affichait (dans propriété) qu'il était plein, mais rien ne s'ouvrait. Donc j'ai remis le disc sur mon ordi et pareil, plus rien n'a fonctionné, que des raccourcis qu'on ne peut ouvrir. Je suppose que j'ai tout perdu alors comment dois-je récupérer mes 500G de films, mangas et séries surtout que je n'ai aucune autre copie. S'il vous plait, pouvez-vous me venir en aide!!!!

A voir également:

22 réponses

Poe

non c'est bon, merci pour tout et désolé du dérangement et des détentes longues hi!hi! a la prochaine si il y a encore un soucis
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ok

@ +
0