Format audio bizarre ou pas ?

Ryan453 -  
 Ryan453 -
Bonsoir à tous, voilà, j'ai un CD qui à deux fichiers "Track" et les deux pistes sont longues, et pourtant pour les deux pistes il y a apparu "1Ko" et c'est très peu pour des pistes qui dépasse les 50:00...

Donc ma question est la suivante:

Est-ce normal qu'il y' ait apparu "1Ko" par piste alors quelle sont longue ?
C'est le format qui fait ça ?
Y' a t-il un logiciel qui convertis les fichiers "Track" en "MP3" ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ryan453

Merci, mais le problème, c'est que le CD à été "mini-formaté" par l'ordi car j'ai cliquer par erreur sur "Considérer ce périphérique comme un USB flash" au lieu de "CD" mais j'ai pu enregistrer la piste audio avant dans un dossier.

Évidement, il y a marquer "1Ko" 'est normal ?

Sur un lecteur MP3 dans mon salon, les pistes fonctionne, mais mon PC considère le CD comme vierge, que faire ?

Existe t-il un logiciel pour que mon PC puisse re-lire les pistes du CD "faussement formatés" ?

Merci de ta réponse.
1
Utilisateur anonyme

C'est normal, ton cd est un cd audio ou a été graver en tant que tel. Il faut extraire tes chansons de ton cd audio. Plusieurs logiciels le font dont windows media player.

TUTO pour windows media player:

Lance wmp et vas dans Outils < Plug-ins < Options...

Il y a une fenetre qui s'affiche. Vas dans l'onglet "Extraire de la musique".

Tu as "Extraire la musique à cet emplacement" c'est le dossier où tes chansons se trouveront quand il seront extrait.
Dans "Paramètres d'extraction" tu as "Format". Là tu mets "mp3" ou un autre format que tu veux. Clic sur "Appliquer" puis "Ok".

Ensuite, tu mets ton cd dans le lecteur et clic sur "EXTRAIRE" qui se trouve en haut comme sur la photo.

Choisis les chansons que tu veux en les cochant et appuyer sur "Démarrer l'extraction" qui se trouve en bas à droite.

Et voilà, j'espère que mes explications t'aideront.

A+
0
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser, dans wmp si tu ne trouve pas "Outils" c'est que tu n'es pas en affichage "menu classique". Pour se mettre en "menu classique" la manip est CTRL+M.
0