Problème de son !!

marinate Messages postés 2 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème de son sur mon ordinateur , je m'explique : depuis aujourd'hui , quand je vais sur youtube, au début j'ai le son, puis j'entend des petits bruits , une sorte d'interférence (le même son que lorsque je met le lecteur windows media et youtube en même temps) , et ensuite ce son bisard continu pendant quelques secondes puis plus aucun son et la vidéo se met a avancer au ralenti .. Sur windows media player , c'est le même scénario.
Hier j'ai désinstallé quelques programmes aussi comme 'acer management' pour laisser plus de place sur mon ordinateur , je me demande si ça ne vient pas de la ..
Si vous pouvez m'aider , je vous en serais INFINIMENT reconnaissante, je suis désespérée!!

2 réponses

marinate Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne peux m'aider ? :(
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye de reinstaller ton pilote son, faire tes mises a jour, nettoyer avec ccleaner, passage anti malwares aussi
0