Final Cut Pro Ou Adobe Premiere Pro ?

Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux créer des videos comme ( https://www.youtube.com/watch?v=I4dEWOB6THE ).
Ce que je veux c'est un logiciel pour couper et rassembler les vidéos et ajouter des sons et de la musique mais que ça soit professionnel. J'ai trouver 2 Logiciels Final Cut Pro et Adobe Premiere Pro et je ne sais pas lequel choisir.

Lequel est le meilleur s'il vous plait ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu es sous Mac ou Pc?
Qu'elle est ta configuration?

Car Final Cut Pro est pour Mac uniquement.

Et aussi quel est ton budget?
Car Premiere Pro est moins cher que Final Cut Pro. On peut aussi rajouter Sony Vegas Pro qui tourne dans les 750$.

Mais aussi, pour faire la vidéo que t'a montrer, t'a pas besoin d'un logiciel pro. Le logiciel pro ne va pas te permettre de faire un meilleur résultat si la pratique n'est pas là. Si tu veux économiser tu peux toujours aller voir du côté des grands publics.

Personnellement je préfère Sony Vegas en grand public, qui est 100$ et qui ressemble beaucoup à sa version Pro. La différence est le nombre de piste vidéos, mais dans ton exemple juste besoin de quelques pistes vidéos voir une seule.
1
Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre 5

J'ai un Pc. Le budget n'est pas un problème et je ne cherche pas économiser. Je cherche un très très bon logiciel pour bien couper les videos ( in some exact frame ) et les rassembler avec la possibilité d'ajouter des effets sonores et visuels et ajouter des sons ( et même couper et rassembler les sons )... Bref un logiciel professionnel pour faire un bon travail comme dans les "Movies trailers" . On m'a parlé du logiciel "Shake 4.1" Mais je pense que c'est pas se que je veux donc quoi choisir entre tout ces logiciels s'il vous plait ? ( Le plus chère c'est le plus bon je pense, non ? )
0

Je viens de télécharger Sony Vegas PRO 10.0, Je pense qu'il est bon mais dans le coupage de l'audio est il le meilleur ? Parce que je veux perdre du temps a apprendre comment travailler avec un logiciel qui n'es pas assez bien, vaut mieux profiter quand même =)
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"Le plus chère c'est le plus bon je pense, non ?"
Ce genre de commentaire vient souvent d'une personne qui se fou du prix car elle compte le télécharger illégalement... just saying...

Faut pas prendre le super méga top meilleur programme, juste celui qui convient et qui vient pas avec des options superflues. Avant de télécharger Vegas Pro (en démo hein...?) j'aurais conseiller de commencer avec Studio. Si t'a besoin de plus tu achète (acheter hein... avec de la vrai argent tout ça...) la version Pro après l'avoir essayée en démo.
0

Ok, Je vais commencer avec Sony Vegas et voir si il peut bien couper et rassembler avec le changement d'un son.
"Le plus chère c'est le plus bon je pense, non ?"
Vaut mieux perdre un peu d'argent sur un logiciel une seule fois pour gagner plus d'argent que payer un peu moins pour gagner beaucoup moins.
0

Meilleur logiciel n'égal pas moins bon profit...
C'est le talent qu'on recherche, l'expérience.
Et aussi si on parle d'entreprise, on recherche les gens qui ont de l'expérience qu'on ne peut apprendre dans des livres ou sur Internet.
0