Final Cut Pro Ou Adobe Premiere Pro ?
Gerrard.N
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer des videos comme ( https://www.youtube.com/watch?v=I4dEWOB6THE ).
Ce que je veux c'est un logiciel pour couper et rassembler les vidéos et ajouter des sons et de la musique mais que ça soit professionnel. J'ai trouver 2 Logiciels Final Cut Pro et Adobe Premiere Pro et je ne sais pas lequel choisir.
Lequel est le meilleur s'il vous plait ?
Merci.
Je veux créer des videos comme ( https://www.youtube.com/watch?v=I4dEWOB6THE ).
Ce que je veux c'est un logiciel pour couper et rassembler les vidéos et ajouter des sons et de la musique mais que ça soit professionnel. J'ai trouver 2 Logiciels Final Cut Pro et Adobe Premiere Pro et je ne sais pas lequel choisir.
Lequel est le meilleur s'il vous plait ?
Merci.
A voir également:
- Final Cut Pro Ou Adobe Premiere Pro ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Tu es sous Mac ou Pc?
Qu'elle est ta configuration?
Car Final Cut Pro est pour Mac uniquement.
Et aussi quel est ton budget?
Car Premiere Pro est moins cher que Final Cut Pro. On peut aussi rajouter Sony Vegas Pro qui tourne dans les 750$.
Mais aussi, pour faire la vidéo que t'a montrer, t'a pas besoin d'un logiciel pro. Le logiciel pro ne va pas te permettre de faire un meilleur résultat si la pratique n'est pas là. Si tu veux économiser tu peux toujours aller voir du côté des grands publics.
Personnellement je préfère Sony Vegas en grand public, qui est 100$ et qui ressemble beaucoup à sa version Pro. La différence est le nombre de piste vidéos, mais dans ton exemple juste besoin de quelques pistes vidéos voir une seule.
Qu'elle est ta configuration?
Car Final Cut Pro est pour Mac uniquement.
Et aussi quel est ton budget?
Car Premiere Pro est moins cher que Final Cut Pro. On peut aussi rajouter Sony Vegas Pro qui tourne dans les 750$.
Mais aussi, pour faire la vidéo que t'a montrer, t'a pas besoin d'un logiciel pro. Le logiciel pro ne va pas te permettre de faire un meilleur résultat si la pratique n'est pas là. Si tu veux économiser tu peux toujours aller voir du côté des grands publics.
Personnellement je préfère Sony Vegas en grand public, qui est 100$ et qui ressemble beaucoup à sa version Pro. La différence est le nombre de piste vidéos, mais dans ton exemple juste besoin de quelques pistes vidéos voir une seule.
Ce genre de commentaire vient souvent d'une personne qui se fou du prix car elle compte le télécharger illégalement... just saying...
Faut pas prendre le super méga top meilleur programme, juste celui qui convient et qui vient pas avec des options superflues. Avant de télécharger Vegas Pro (en démo hein...?) j'aurais conseiller de commencer avec Studio. Si t'a besoin de plus tu achète (acheter hein... avec de la vrai argent tout ça...) la version Pro après l'avoir essayée en démo.
"Le plus chère c'est le plus bon je pense, non ?"
Vaut mieux perdre un peu d'argent sur un logiciel une seule fois pour gagner plus d'argent que payer un peu moins pour gagner beaucoup moins.
C'est le talent qu'on recherche, l'expérience.
Et aussi si on parle d'entreprise, on recherche les gens qui ont de l'expérience qu'on ne peut apprendre dans des livres ou sur Internet.