Pokemon version or heartgold
chocolilytop
-
hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait on pour faire fonctionner le train magnetique de doublonville je n'y arrive pas
j'attends votre reponse tres vite
emilie,12 ans
comment fait on pour faire fonctionner le train magnetique de doublonville je n'y arrive pas
j'attends votre reponse tres vite
emilie,12 ans
3 réponses
-
je crois que tu dois aller a safrania et tu regarde dans toute les maison (tous les etage) pour trouver la copieuse et elle te dit qu elle a perdu sa peluche alors la tu va a carmin sur mer dnas la maison du fan club pokemon tu parle a tout les gens dans la maison et y en a un qui va te filer la poupé alors tu retourne voir la fille et apres elle te file le pass je crois
-
Bonjour,
jess30730 a raison, mais avant, pense à te rendre à la Centrale, un employé te dira qu'un voleur a dérobé une pièce de la Centrale et qu'elle ne peut plus fonctionner. Va ensuite à Azuria à la recherche du voleur, il te donnera la pièce que tu devras ramener à la centrale.
-
Faux, il ne te la donnera pas, tu trouvera la pièce manquante dans l'arène d'azuria, dans une des bouées, a gauche !