Apple tv

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez vous me parler plus de apple tv , nouveau sous mac j'aimerais avoir des infos dessus

- peut t'ont s'en servire comme tuner tv , comme on peux le faire avec les boitiers pour transformer un tv en tv connecté

- l'apple tv est t'il bloqué sur leurs apps installer ou on peux en rajouter

- peut t'ont acheter toutes sortes de support films series ect ?

merci pour tout , Cordialement

2 réponses

baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
Voir l'info à la source.
https://www.apple.com/fr/apple-tv-4k/
et
http://www.apple.com/fr/appletv/specs.html
0
Utilisateur anonyme

ok , merci pour tout mais c'est pas ce que je cherche ,bonne continuation .
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Ce n'est pas ce que je cherche... tout ou presque est pourtant dit...
- peut t'ont s'en servire comme tuner tv ?
La réponse est non il n'y a pas d'entrée antenne... et ce n'est pas un décodeur TV

- peut t'ont acheter toutes sortes de support films series ect ?
On peut acheter tout ce qui se trouve sur Itunes store...
Location de films en définition standard à partir de 2,99 € seulement et en HD à partir de 3,99 €. Vous avez 30 jours pour voir votre film et, lorsque vous aurez commencé à le regarder, vous pourrez le reprendre autant de fois que vous le voudrez pendant 48 heures.

Vous pouvez aussi visionner vos photos, musiques, et autres CD, dvd via votre PC en liaison Wifi...

pour ce qui est de mettre des "applications" supplémentaires ?
0
Utilisateur anonyme

en faite je cherche un modele comme le thosiba , qui peut etre servi comme tuner tv ajouté des apps en supplement , mais c'est pas encore ce que je cherche le top est d'avoir soit un boitier qui regroupe tout avec en supplement la possibilité d'avoir des chaines canal sat canal + ou sinon a quand un tel service sur adsl ? ( tv connecté ) merci
0